Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Mai 2017 Essonne

Le choix de mes fleurs.

Marion, le 11 Novembre 2016 à 19:58 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voilà. Je suis enfin sur le point de signer le devis pour les fleurs pour mon mariage. Je vous met un pannel de photo des fleurs et feuillage qui composeront nos differentes compositions table, bouquet mariée et fleurs banc d'eglise. Je suis ravie et soulagé qu'un fleuriste accepte de nous prendre en charge malgré la fête des mamans. Qu'en pensez vous? tout dans les tons lilas, fushia, rose pale et violet.

Le choix de mes fleurs. - 1

Le choix de mes fleurs. - 2

Le choix de mes fleurs. - 3

Le choix de mes fleurs. - 4

Le choix de mes fleurs. - 5

Le choix de mes fleurs. - 6

Le choix de mes fleurs. - 7

Le choix de mes fleurs. - 8

Le choix de mes fleurs. - 9

13 Réponses

Activité récente par Marion, le 12 Novembre 2016 à 08:55
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est la resiltante des coyleurs que je veux avec des fleurs que j'aime et des propositions de notre fleuriste :-). Un vrai travail d'equipe.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca va être très harmonieux et coloré très bon choix
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Avril 2017 Oise
    Doris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe sélection par contre le prix AIE ! la douche froide n empêche l idf c est vraiment plus cher impressionnant....
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vosges
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les pivoines Smiley love Smiley love Smiley love je suis fan
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui... ouch!

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le douloureuse c'est que pour le week end de la fete des mere il faut compter a peut oret 30% de budget supplementaire a condition de rester sur des fleures de saison. du coup pour 1 bouquet de mariée, 3 couronnes de fleurs, 4 bracelets de fleurs, 9 centre de table, un centre de table pour table d'honneur, 14 bouquets de banc d'église, 1 composition pour l'hotel a l'eglise et 15 cornets de pétales fraiches 1440€ avec livraison et mise en place eglise et lieu de reception et livraison bouquet, couronne et bracelet a mon domicile. Pour l'ile de france je m'en sort pas trop mal...mais c'est sûr que c'est un budget.
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala, j'adore. Et les pivoines, j'en rêve! mais pour moi, mauvaise saison.Smiley cry Ca va être très joli, mais niveau budget, c'est pas trop douloureux?

• Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a le salon du mariage le we prochain à Metz et je comptais trouver un fleuriste pu en tout cas voir ce qu'ils proposaient à cette occasion.
    Maintenant j'ai un fleuriste que j'aime bien, j'irai le voir dans les semaines à venir du coup voir si C réalisable pour lui ou pas
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le compliment. Oui je te conseil vraiment de faire faire deja des devis. si ce sont des petits fleuristes ca risque de poser pb surtout si tu veux etre livré et avoir la mise en place.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me fais peur, je me marie le 27 mai, je sais que c'est la fête des mères ce we la MAIS de la à refuser un mariage
    Moi je n'ai besoin que d'un bouquet de mariée et une compo qui irait sur la voiture puis sur la table des mariés MAIS bon si un fleuriste me refuse ca va me faire et lui faire drôle lol
    En tout cas t'es fleurs sont super jolies, j'adore les couleurs
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je trouve que c'est un peu abusé... si il est bien organisé dans ses commande et tout... le principal c'est que tu ais trouvé ouf ouf Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons essuyé 2 refus avant ça Smiley xd. C'est pour ca que dés que je vois des Brides qui n'ont pas encore de fleuriste pour ce week end là, je leur conseil de se bouger un peu les fesses a cause de ça.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super, heureusement qu'ils vous prennent en charge malgrè le fait que ce soit la fête des mères... sinon il n'est pas très commercant^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration