Ca y est à Notre Tour de passer le cap du compteur a un chiffre !! Je n'en reviens pas d'y être déjà !! Ca passe tellement vite mais j'ai hâte de devenir Mme A. Et vous où en êtes vous dans vos compteurs et préparatifs ? 😊
Oh ouii on va faire Notre maximum Pour profiter de chaque instants !Trop chouette vous, mariage d'hiver aussi vos préparatifs avancent bien ? J'aurai une petite pensée pour vous dans 1an Alors !!
Merci beaucoup !Mais ca va vous c'est pratiquementLà aussi, la dernière ligne droite j'espère que tout se passe bien pour vous niveau préparatif, profites en bien !!
Mais c'est chouette vous avez passer les 200 jours c'est un Bon cap aussi Et même si ca peut te paraître loin tu vas voir on va y être super vite ! Merci beaucoup Et Plein de bonnes choses à vous aussi dans les jours qu'il reste !! Profites en à fond
Oh c'est chouette ça va vite être la'Pour vous aussi Et bientot le compteur à 2 chiffres !c'est top que vous ayez bien avancer aussi dans vos préparatifs ça fait toujours ca de stress en moins je trouve Merci beaucoup en tous cas et bonne Fin de préparation à vous
C'est normal c'est tellement un jour auquel on tient Et qu'on attend Et prépare depuis un moment que le stress est forcément présent à un moment donné mais Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas, ça sera votre journée et elle sera magnifique dans tous les cas !Mercii beaucoup, Plein de bonheur à vous dans les quelques jours qu'il vous reste Et merveilleux mariage d'hiver aussi
Olalaaaaaa quel stress!! J'ai mon coeur qui commence à s'emballer nous sommes a 22 jours du mariage. Je suis quelqu'un qui ne stress jamais mais alors là j'ai jamais connu ça je flippe grave 😂 Bon mariage profites à fond ne te mets pas trop de pression et félicitations pleins de bonheur
Merciiii beaucoup je vais essayer de profiter de chaque secondes oui hihi
Ne t'inquietes pas tu as le temps de faire plein de chose en 198jours et c'est clair que c'est trop bon de tout préparer, Ca concrétise un peu plus à chaque nouvelle étape
Profites bien Des vos jours restants et bons préparatifs restants
198 jours pr nous et il me reste tant de choses à fr mais cest tellement bien de pouvoir tt prépare. Bons derniers préparatifs et plein de bonheur pr votre jour! !!!
Ca va passer vite aussi mais vous avez raison pas de stress, juste profiter !! Mercii beaucoup Et Ouii je vais faire Tout mon possible pour profiter de chaque moment !!Bons derniers mois et préparatifs
Hahaa Ouii les Hommes ne se rendent pas comptent du temps qui passe comme nous MdR !! Moi aussi j'ai du lui redire plusieurs fois de ne pas oublier tel ou tel truc à faire mais comme il est plus détendu que moi Il m'a bien déstressée aussi dans les moments de "rush" ! Espérons qu'il n'oublie pas d'être à l'heure pour votre jour J hihi mais je suis Sur qu'il n'y a aucun soucis, il oublierai votre jour pour rien au monde je suis sûre
Mais Oui sinon Tout va bien de notre côté, préparatifs carrément fini, on vient d'envoyer nos livrets de messe a mon beau père Pour qu'il nous les imprime, Et la semaine prochaine on est en vacances du coup dernière mise au point Avec les gens de la salle qu'on loue Et détente après