Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V.a.
Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais

Le costume de marié de la semaine est.... (le 14 mai)

V.a., le 14 Mai 2014 à 15:08

Publié dans Mode nuptiale 40

Hello everybody !!!!! Comment allez-vous ? Moi pas trop en forme depuis 1 semaine mais à part çà tout va bien, je suis surtout ravie de vous retrouver comme toutes le semaines. ==================================================== Cette semaine, j'ai eu envie de faire autre chose, on va dire un peu...

Hello everybody !!!!!Smiley laugh

Comment allez-vous ? Moi pas trop en forme depuis 1 semaine mais à part çà tout va bien, je suis surtout ravie de vous retrouver comme toutes le semaines.

====================================================

Cette semaine, j'ai eu envie de faire autre chose, on va dire un peu plus "décalé" très différent.

Je vous ai préparé une sélection de costumes pour le moins comment dire...VOYANTS.

Si certains ou certaines d'entre vous aiment, je respecte mais pour moi c'est trop et pas du tout à mon goût.

Alors cette semaine, au lieu de vous demander si vous aimez, je vais plutôt vous demander de voter pour celui que vous aimez le moins .

Black-Single-Breasted-Button-Lapel-WorstWell-fitting-Black-Satin-Single-Breasted686e464b-b75d-4c9e-9d20-f0d0d539be12.jpgFormal-Black-Single-Breasted-Button-SatiFormal-Black-Single-Breasted-Button-Lape

Alors verdict !!! Tous ces costumes sont proposés sur le site milanoo.

A la semaine prochaine !!!Smiley winking

40 Réponses

• Adami
    Mariée Confirmée Juin 2014 Bas Rhin
    Adami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OMG !!!
    Le jaune et le violet beurk
    • Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh ... le pire du pire est le jaune pour moi .... je me dis encore le violet tu peux l'assortir avec une robe même si ça fait too much, mais les autres ....

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Mars 2015 Ardennes
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jaune ! Oh non j'imagine mon chéri arrive comme ça à la mairie je crois que je m'évanoui mdr ! Il me fait penser au vieux jogging lacoste jaune des années 90
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oula oula en effet voyant je pense que je vais voter pour le vert car je n aime pas cette couleur ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer