En fin fini et très fatigué mais très heureuse de cet instant de joie de partage et de bonhumeur.
Je vous raconte.
Vendredi direction la salle on devait y être à 10h30 on est arrivé à 11h. Et oui chargé les voitures acheter du pain pour midi le poisson pour samedi et c'est parti. On arrive. On décharge et la je sais plus quoi faire comment faire. C'est pas grave ma soeur qui est ma témoin prend les choses en mains et on avance déco apéro repas organisation des chambres.... premier prestataire arrive nous met des nappes en tissu au lieu du papier cadeau trop sympa trop jolie je n'ai pas de mots.
On fini à 22h moi qui voulait partir à 19h pour enfin dormir. Lol
Arrivé à la maison premier surprise des fleurs livrer texto reçu trop tard et organisation. Du lendemain serrer lol
Lendemain levé 8h30 directive chéri nettoie et décore la voiture prépare ton sac pour le week-end ma fille et moi opé. 9h30 on va au coiffeur 11h sortie entre temps appelle le fleuriste deuxième mission pour chéri va chercher les fleurs . On part du coiffeur ma fille est belle.
13h30 ma soeur arrive entre temps la coiffeuse m'annonce qu'elle va avoir de l'avance yes elle me pompponne oh top .
Elle réajuster la coupe de ma fille ca se défait entre temps mon homme part à la mairie pression pour moi.
15h15 on part ma soeur moi mon père et voilà on y est.
À la mairie on a échangé les bagues en avance ....
Nous avons eu de super serveurs une super photographe et super dj qui nous a fait un film et photos une salle top nous avons fait des cadeaux à tous même à la proprio de la salle on est repartie heureux et léger nos invités se sont amusés un mariage au top franche rigolade. Malgré qu'on est eu une météo incertaine un oublié de beurre chocolat pour le matin du lendemain et les badges pour ma mère et ma soeur.