Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Michmich
Mariée Confirmée Juin 2017 Haute-Garonne

Le mariage blues

Michmich, le 7 Février 2018 à 14:17 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Halalala... Que de nostalgie!
Nous mettons 1 an voir plus pour préparer ce jour inoubliable et lorsqu'on y est il passe si vite...
Pour ma part, j'ai mis 1 mois à m'en remettre (maintenant tput va bien rassurez vous).
Je n'arrivais pas à croise que ce soit déjà passé!
Grosse déprime car, même si on a réussi avec mon amoureu à passer du temps avec chaque invité, on aurait voulu que ça dure encore et encore et encore...
De votre côté, avez vous eu le même coup de mou après votre mariage? Le fait que vous n'ayez plus de préparatifs pour occuper vos soirées ne vous a pas laissé un gros vide?
Félicitations à vous toutes et tous pour vos mariage en tout cas 🙂

9 Réponses

Activité récente par Butterfly, le 9 Février 2018 à 17:26
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me reconnais bien là dedans ^^ j'ai eu le wedding blues aussi pendant un mois puis après voyage de noces et reprise du travail ça allait mieux Smiley smile ça fait déjà + de 6 mois que ce merveilleux jour est passé !

• Répondre
  • Michmich
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, il faut se trouver de nouvelles occupations.
    Je pense qu'on sera tjs nostalgique, pour ma part j'évite de regarder mon album photo du mariage car même après plus de 6 mois je sors les mouchoirs 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

ça fait un peu plus de 3 mois que nous sommes mari et femme et ça me paraît déjà loin. Comme toi, le premier mois a été dure. Mieux maintenant mais j'ai encore des jours avec le moral à zéro. Je fais d'autres projets, essentiellement des aménagement dans ma maison (hiver oblige) mais j'attend avec impatience le printemps pour m'occuper dans mon jardin. J'espère que ça ira mieux grace à mon jardinage.

• Répondre
  • Michmich
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mya
    Ne t'inquiètes pas tout ira bien mais en effet si tu ne te trouves pas une autre activité ça va te faire drôle... 🙂
    Bon mariage à toi
    • Répondre
  • Michmich
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Valérie
    Tu as bien de la chance 🙂
    Profite à fond de cette merveilleuse journée 😉
    • Répondre
  • Michmich
    Michmich ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Karolinka,
    Ne t'inquiètes pas, ça ne se passe jamais comme on l'avait prévu!
    Même si je trouve que notre mariage à été une grande réussite, il y a quand même des choses que j'aurai fait autrement mais finalement il n'y a quasiment que moi que ça a déranger.
    Garde en tête les bons moments et mets de côtes les petits soucis 😉
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi j'ai traversé un passage à vide après le mariage, comme toi je peux dire que j'ai mis un mois à m'en remettre. Je pensais vraiment pas faire de wedding blues!

Perso c'est pas le vide des préparatifs, ni le manque, ni l'envie que ça dure encore, mais deux choses:

- une immense fatigue (mine de rien l'organisation du mariage c'est énormément de travail et de stress, et en plus j'avais repris des études, passé un examen tout juste 3 semaines avant le grand jour) je sais qu'au moment du mariage j'étais en manque de sommeil, épuisée, sans compter une négligeance de ma santé (mauvaise alimentation, arrêt du sport, stress...) et bizarrement je me suis sentie au top de mon énergie toute la journée. Le contre coup et arrivé dès le lundi, et ça a fait mal.

- plein de petits regrets, de choses qui s'étaient pas passées comme on aurait voulu, des déceptions face au comportement de certains invités, des trucs qu'on a mal organisés, des dégradations sur le lieu du vin d'honneur... Des choses qu'on m'oint empêchée de repenser sereinement à cette journée. Même encore maintenant , il y a des choses dont je veux pas trop parler

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pas encore eu lieu, mais je me suis faite cette réflexion par rapport au vide.... j'en dirai plus le 22 juillet....
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tellement à fond dans la préparation que j'appréhende l'après mariage je suis sûre que je vais déprimer Smiley cry . D'autant plus que faute de budget nous n'aurons pas de voyage de noce donc pas d'occasion de prolonger la magie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer