Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Experte Septembre 2015 Yvelines

Le moulin xii

Gaëlle, le 5 Février 2015 à 21:33 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Mon lieu de réception a qq encablures de paris pres de Dreux... jaime pas j'adore! Un rappel de maison de campagne, de champetre et de chic à la fois.
La commerciale mariage Nathalie est une perle!

Le moulin xii - 1

17 Réponses

Activité récente par Lude, le 25 Octobre 2018 à 12:53
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Lude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Vanessa je me marie également au moulin de Becheret. Je t’ai demandé en amis. N’hesite pas on pourra se donner des conseils sur ce domaine .
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N'est pas d'inquiétude Vanessa, l'équipe est la même, et elle est top! Des gens investis et rigoureux tu ne manquera de rien.
    Ils ont recentrés l'activité, et des grand leur font confiance comme la SNCF et pouvoir un récemment! C'est te dire que ça ne doit pas t'arrêter. Bonne preparation
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Octobre 2017 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, l’equipe n’a pas totalement changé, se sont des anciens qui on reprit le domaine en changeant le nom suite à une liquidation judiciaire. En 2017 nous avons été le dernier mariage avant la liquidation, le week-end suivant le site était fermé. Si je peux te donner un conseil regarde sur internet l’état financier car nous, a aucun moment, on nous a dit, expliqué la situation. Gros choque le samedi qui a suivi le mariage lorsque j’ai été chercher les vêtements oublié dans les chambres.
    sinon j’ai fait mon mariage au moulin de becheret, un lieu juste magnifique... il manquait juste l’éclairage de la piscine ( ils commençaient peut être à faire des économies)
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Débutante Juillet 2019 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Gaëlle, t'es-tu finalement mariée au Moulin de Bécheret ? Nous sommes en train de voir pour y faire la réception en août prochain et j'aimerais beaucoup avoir ton retour si tu y as fait ton mariage cette année. En effet, il n'y a pas eu d'avis laissés cette année sur ce lieu puisque l'équipe a changé et cela m'inquiète un peu du coup. On a déjà eu tellement de mal à choisir le lieu qu'on voudrait être sûr de ne pas se tromper. Merci infiniment pour ton aide !

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    je me suis mariée au moulin de becheret début octobre. Lors de la visite j’avais une petite appréhension par rapport à la piste de danse à cause du couloir en la verrière et la piste. Mais au final en mettant le bar à l’etage , le buffet des desserts dans ce petit couloir et un super DJ la piste ne s’est pas vidée de toute la nuit.
    pour le dj je suis aussi passée par l’agence successagency ( on a eu un dj au top jusqu’au bout de la nuit , son prénom c’est Wilfried) et le traiteur c’était Gaulupeau à Versailles.

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me suis mariée au moulin de becheret pour moi le plus beau de ce magnifique domaine. Le critère chambre était très important pour nous. Les chambres étaient à la charge de nos convives et tout était prit embarcadère inclus.
    • Répondre
  • G
    Mariée Débutante août 2018 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerait bien inclure les chambres dans notre budget mariage mais cest pas donné.Nous avons trouvé très jolie le moulin de becheret mais le fait que la salle de danse ne soit pas a côté de la salle du dîner m'embêtait un peu.On a donc choisit la salle moulin saint denis qui nous correspond plus.L'embarcadère est un hébergement en plus des domaines et il est situé à côté du moulin de becheret.Sachant que dans le domaine saint denis il n'y a que 15 chambres pas suffisant pour nous.
    Voilà
    En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre cela nous aide bien dans nos recherches.Bonne journée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas te dire combien m'a coûté le fleuriste... le prix annoncé serai faussé car ma meilleure amie travaille avec lui depuis de nombreuses années et mà facture à été... personnalisée!Pour ce qui est de l'hébergement, oui nous en avons profitez (les 3/4 de nos inotées on dormis sur place!) C'est rassurant pour nous et confortable pour les convives. Il ne m'en a rien coûté . Notre budget n'étant pas infini, nous proposions les chambres depuis les cartons de réponse au repas en en annonçant le prix. Ainsi chacun a fait le choix de réserver ou pas une chambre et de la régler lui même. Sinon vraiment c'est un budget colossal!Le brunch du moulin pour le lendemain est vraiment très complet et de mémoire moins cher que celui du traiteur... a voir!L'embarcadère? Je ne sais pas ce que c'est! Quelle partie du domaine avez vous choisi? Nous nous étions au ecuries!
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci encore pour toutes ces précisions qui nous serons d'une grande aide.Ca nous confirme qu'on peut leur faire confiance pour le site, l'organisation et pour les autres prestataires.Pour finir peux-tu me donner une idée du prix que cela t'a coûté pour le fleuriste.
    As-tu loger tes invités sur le site ? Notamment à l'embarcadère ? Si oui combien cela t'a coûté.
    Merci encore Apres je ne te dérangerai plus
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors... Oui il s'agissait de success agence. Nous avions le DJ et les éclairages de la salle et de la véranda (dans mon souvenir un.peu moins de 1000€)Le fleuriste parfait, quelques éléments de deco supplémentaire au niveau des tables mais nous avions choisi les chandeliers patinés et c'était déjà assez imposant en terme de deco.Il y avait ce jour là 2 autres mariages, et cela a été parfaitement transparent pour nous. Nous ne les avons même pas aperçu! Tout est parfaitement délimité. Les photos on été prise sur notre partie du domaine. Si tu veux les faire au niveau d'un parc ornithologique il faudra je pense l'organiser afin de ne pas croiser les autres mariés.
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton retour.
    Nous sommes en attente de devis, pour avoir une base de comparaison, te souviens-tu ( grossièrement) le prix pour le DJ ( Success Agency??) et les fleurs ?Pour mon info, à t-il été nécessaire de faire une décoration en plus de la décoration du fleuriste ?
    Y-avait-il en même temps que ton mariage, d'autres mariages sur le domaine ? Tu n'as pas entendu la musique des autres mariages ?
    Pour tes photos, tu avais fais les photos dans le parc du domaine ?
    Merci encore de répondre à toutes mes questions.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!Alors... Mon mariage à été une vrai réussite. J'ai travaillé avec des prestataires essentiellement recommandé par Nathalie, la commerciale mariage du domaine. Il semblerait que certains changement ai eu lieu depuis (ça fera 2 ans cet été!!). Il n'en reste que je te recommande vivement le fleuriste "l'agapanthe" de thoiry qui est extra, le traiteur la grand mare, le service proposépar le moulin et surtout là société d'animation pour le DJ et les éclairages. Je déconseille le photographe MVD... Mon seul regret... mes photos de mariage absolument sans intérêt!Un très beau mariage à toi ma belleBises
    • Répondre
  • G
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Gaëlle.
    Nous avons prévu de nous marier en juin 2018 et nous commençons les démarches des salles de réception, je voudrais savoir comment s'est passé ton mariage au domaine du moulin XII?Nous avons repéré ce domaine et j'aimerai savoir si tu as été contente du choix que tu as fais ?Comment était le service ? Le traiteur ? As-tu pris le DJ du domaine ? Et pour la fleuriste étais-tu contente du résultat ?
    J'espère que tu pourras me répondre rapidement.
    Merci
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca m'ettones! Nous avons visité les 3 salles et du coup les 3 atmospheres differentes proposés. Nous avons été seduit littéralement par les petits cours d'eau les petits pontons, etc. Et les salles vont de 100 a 300 convives pour la plus grande!

Le moulin xii - 1
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique Smiley heart
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce lieu est très beau ! On l'avait repéré mais je crois que la salle était trop petite pour nos 150 convives ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer