Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée VIP Juin 2017 Savoie

Le plus avantageux

Jess, le 21 Septembre 2016 à 18:33 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
CoucouJ'aimerai savoir le plus avantageux entre les maxi format que les hypermarché font (comme carrefour, Leclerc, Auchan...) et le traiteur nous propose acheter sur son compte a promocash style métro les boisson.Merci d'avance a celles qui me répondrons.

10 Réponses

Activité récente par Laura, le 22 Septembre 2016 à 15:15
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je vais prendre l'eau en bouteilles en verre chez un grossiste (c'est bien moins cher que le traiteur!) et le soft en grandes surfaces. Je pense que ce sera moins cher, simplement parce que le traiteur se prend toujours une commission sur ce qu'il va te vendre

• Répondre
  • Titi250686
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Titi250686 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi en ce moment je fais la chasse au promo je guette partout dans tte les enseignes ce qui m'a valu de belle economie notament sur le vin ou j'ai eu 18 bouteille pour moins de 30 € et du bon vin c'est du merlot ou du sauvignon (merci les gros volume de cora) ensuite avec le mois carrefour j'ai fait de belle economie aussi puisque j'ai touché du clan campbell a 10.74€ la bouteille et du ricard a 12.91€ en format 1L tous les deux et ma cagnotte a fait un joli bon grace a eux, pour le champagne rien de telle que les foires commerciales pour ma part il y avait un viticulteur sur place et hop hop hop encore une affaire de faite

pour le soft j'attend mai 2017 les gros volume de cora car pour le coca cola ca vaut le coup et l'oasis également (pour le vh) pour le repas je suis parti sur du volvic juicy qui est bcp moins sucré et la je guette les promos

une seule regle il y a pas de petite economie tout ce que je peux prendre je le prend et j'en suis ravie !!!!

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mely je regarderai sa
    • Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les maxi format c'est de l'arnaque !

maxi format, format familial, et même parfois format éco (mais ça reste plus rare), quand tu regardes le prix au kilo la moitié du temps c'est plus cher, c'est juste te donner l'impression de faire une affaire... Donc regarde bien et compare surtout !

• Répondre
  • Beloror
    Marié Expert août 2017 Loire Atlantique
    Beloror ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici pour l'eau c'est la cristaline (1€ les 6 c'est le moins cher et elle est bonne), les sodas je prendrais en maxi formats tout comme les jus de fruits (je commencerai à regarder 6 mois maxi avant le mariage). L'alcool en revanche ça sera aux rapports qualité/prix du en fonction des conditions de reprise, soit grande surface, soit caviste.Pour les softs, mon frère qui est patron d'une mini chaîne de pizzas gastronomiques et qui en vend souvent m'a dit que sur métro ou autre on gagnera rien du tout. Même lui il les achète en supermarché quand il y a des promos (bières et sodas).
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le coca c'est a midi que j'ai trouver le moins cher de la marque coca cola bien sure. Jacheter un pack et un pack d'eau a chaque courses pour étaler les achats.
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil, car ces magazins c est avantageux pour la tva mais toi tu ne pourra pas te la faire rembourser
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci et niveau alcool a ton avis c'est pareil?
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2017 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a achete aujourd'hui chez inter promo jusqu'à -70% promocach ca vaut pas le coup car tu ne pourra pas te faire rembourser la tva ce qui est le plus avantageux dans ces magazins
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Métro pour les cocas c'est plus chers qu'en magasin, l'idéal c'est d'attendre les promos gros format ou là tu auras un prix avantageux

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer