J'adore tout dans tes photos !!! J'adore toutes les fleurs, le bouquet, les menus, la couleur corail ... et que vous êtes beaux !! Félicitations madame !!
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh Vous êtes magnifiques! Tout mes voeux de bonheur!!
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Que dire,,,,,,,, toutes mes felicitations et tout mes voeux de bonheur!!!!! en tout cas vous etier vraiment vraiment ssuuuuubbbbbbbbbbbbbbblllllllllllllliiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmeeee tes photos sont vraiment vraiment sssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbblllllllllliiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
Je comprends que tu ne redescende pas de ton nuage, ça a l'air d'être un mariage fabuleux et plein de bonne humeur et d'amour d'après les photos Ta déco est à tomber par terre !!! Félicitations à vous deux
Vous êtes très très beaux beaucoup de bonheur ... petite question ou avez vous fait faire vos menus ? Et ou avez vous trouvé vos contenants à dragées ainsi que les étiquettes collées dessus ? Merci d'avance pour la réponse
Marié VIP
Juillet 2017
Vaucluse
Lucy ·
Signaler
Masquer contenu
Whaouuua Whaouuua Whaouuua magnifique tout mes vœux de bonheur félicitations à vous vous été subbbbllliiiimmmmeeee subbbbllliiiimmmmeeee
Je te conseille de créer ton reportage de mariage. Tu pourras inspirer les futures mariées et en plus il te permettra d'obtenir 50 coupons pour le prochain tirage au sort ! Je te passe le lien : https://www.mariages.net/reportages-mariage