Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vangoug
Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique

Le prêtre ce phénomène

Vangoug, le 29 Avril 2016 à 23:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Une rencontre avec le prêtre aujourd'hui afin de réserver l'église pour notre mélange . Un vrai sketch !!! Le prêtre nous fait un tel cirque ( positif hein !) qu'avec cheri on eu du mal à se retenir d rire plusieurs fois . Bon ce qui nous embêtent c'est l'heure de la cérémonie 16h pour le moment mais qu en octobre ca pourrait changer si on est toujours seul .... A ce moment là .... Nous qui voulions faire les faires parts en avances ba c'est rater . En tout cas je sens qu'on va bien rigoler et que l'ambiance va être assez cool pour la préparation !
Une bonne chose de faite

19 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 9 Mai 2016 à 08:46
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2026 Loire Atlantique
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce le père Bernard J? Si c'est lui vous avez beaucoup de chance Smiley laugh
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Octobre 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sûr!

• Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui mais un bon premier contact c'es top Smiley winking

• Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahah pas mal Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cool si il est sympa le pretre

Ca me rappelle le fou rire juste avant de faire l'echange des consentements quand le pretre dit à mon mari "c'est pas la moment de dire non"

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Octobre 2016 Calvados
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que l'essentiel est qu'ils témoignent de l'amour profond qu'ils expérimentent dans leur vie de foi. Des prêtres modernes, qui rayonnent, animent joyeusement, avec bienveillance et motivent les jeunes ne sont pas si rares du tout! Et comme dans la société et pour tout être humain, ils ont chacun leur personnalité. En tous les cas, c'est top si vous avez bien accroché avec celui qui célèbrera votre union! J'espère que pour l'horaire, cela se concrétisera à temps Smiley winking

• Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca je ne sais pas . En tous cas on connait le pretre car nous le voyons à la messe . Donc il nous a laissé le choix . Dans la mesure du raisonnable bien sûr

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne penses pas, mais il y a des prêtes qui n'accepte pas grand chose. Je voudrais faire mon entrée dans l'église après absolument tout le monde sans que personne ne m'est vu, et en terme de musique j'en voudrait avec des paroles et certains prêtres n'en veulent pas...
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est si original que ca ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre prêt te à l'air d'être cool aussi, j'attends notre première rencontré avec impatience mais aussi appréhension. Peur qu'il ne soit pas assez ouvert pour accepter notre idée de cérémonie ( entrées et musique).
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes peu etre les seuls à vous marier à cette date ? Nous ils nous a dis conformation de l'horaire 8 mois avant ca fair janvier mais on voulais donner nos faire parts à ce moment là comme on voit tout le monde ! On verra bien j'espère qu'il n'y aura un mariage que le matin comme ça on aura un horaire qui nous permettrais de faire un petit vin d'honneur avec nos invités des cérémonies avant d'aller au lieu de reception .....
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après faut pas qu'il soit trop rigolo non plus hein ! Mais oui ça promet d'être sympa par contre il est hyper strict l'heure c'est l'heure
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait bien ca va mettre du pep's dans notre union à notre image quoi
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui après faut pas qu'il soit trop bavard à la cérémonie hein car du coter de cheri il ne sont pas eglise lol
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prêtre super nous aussi . La préparation est très cool . Il est même venu dîner avec nous . On se marie à 14.30 nous .
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Février 2017 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh tu as de la chance !! J'espère aussi qu'on aura un prêtre comme ça Smiley smile

• Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les chanceux!!! C'est le rêve de trouver un rigolo avec lequel le courant passe bien Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A au moins tes invités vont accrocher à la cérémonie

j'espère que le notre sera comme le votre du coup

• Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être sympa comme cérémonie. Mes deux témoins se marient aussi et grand hasard... Même prêtre! 1er mariage en mars, super cérémonie. On a rigolé comme c'est pas permis. On a pas vu le temps passé. Moi qui suis anti église, j'attends le prochain mariage avec impatience! Les gens apprécient et se souviennent quand le prêtre est un phénomène ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration