Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ti Ti
Mariée Confirmée Juin 2019 Loire

Le retour!!

Ti Ti, le 3 Novembre 2016 à 00:11 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je ne vous ai pas suivis depuis un bon bout de temps (problème avec internet ) je reviens et bim 79 jours comment ne pas me stresser encore plus ! ! Les nouvelles :Nous avons commencé l'ouverture de bal chéri ss'investit beaucoup même si ça ne l'enchante pas du toutJ'ai fais les faire part moi même et résultats une catastrophe du coup obliger d'en recommander donc frais en doubles grrrr. On vient d'acheter une maison déménagement d'ici sous peu donc encore plus de stress et de papier.Dossier mairie église posé Dernier rendez vous pour la préparation le 19 novembre.Deco presque bouclé Manque mes chaussures, les cadeaux invités, housse de chaises à imprimer les menus et quelque détails. Je suis à un point où je suis pressér que tout se termine je n'en plus burn out du mariage et de la maison et tout le reste. Ça va vous?

8 Réponses

Activité récente par Nelly, le 3 Novembre 2016 à 21:12
  • Nelly
    Mariée Confirmée Juin 2017 Rhône
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage CEst bientôt la fin ! Tu va gérer comme tu a bien déjà gérer les premières étapes !
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Biensur que tu va y arriver!! t'es une super woman!! répète après moi: " Je suis une super WOMAN!! " lol ^^
    • Répondre
  • Ti Ti
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est moi qui les ai fait et le rendu est degueu. Merci pour le conseil
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux comprendre... c'est bcp à gérer en une année !Mince les faire-part ! Tu les fais toi même ou c'est l'imprimerie qui a fait boulette ?Vises tes chaussures !! Il faut qu'elles se fassent à tes pieds... astuce pour éviter soufflettes : badigeonne les endroits sensibles avec du jus de citron = conseil de ma podologue
    • Répondre
  • Ti Ti
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil. j'espère y arriver
    • Répondre
  • Ti Ti
    Ti Ti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. tellement peur du coup de louper un détail pour notre mariage . je perd le file merci beaucoup
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est normal, l'achat d'une maison, c'est énorme à gérer entre les papiers et tout le reste (prépa des cartons, le notaire,...) + le mariage! Bon dis toi que tu es dans la dernière ligne droite, il ne te reste que quelques détails pour le mariage, ça va le faire!

Nous ça a été pareil mais pas pour le mariage. On a eu la finalisation de la construction de notre maison + l'arrivée prématurée de ma fille (qui était sensée naître après qu'on soit installé).

Tu vas y arriver, courage!!!

• Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaaaaa ah oui!! j'aurais été dans le même état que toi!! mais tkt tu as encore le temps de tout gérer!! courage ma belle c'est presque fini
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer