Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendo
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Manche

Le stress

Gwendo, le 16 Février 2017 à 10:28 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Sa me fait peur je sais je me marie que en 2019 je commence petit a petit a acheter de la deco mais j'ai peur de pas etre prete a temps de manque de temp et que financierement sa passe pas

7 Réponses

Activité récente par Zoé, le 17 Février 2017 à 16:12
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Gwendo,

    T'inquiète pas, tout va bien se passer Smiley smile
    Histoire de te rassurer et pour t'aider, je te passe ces discussions pour t'aider dans ton organisation :

    Comment commencer à organiser votre mariage ?

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    25 questions à se poser pour commencer l'organisation de son mariage

    Quel est le thème que tu as choisi pour ton mariage ?

    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bin, nous, il nous est arrivé que des merdouilles financières ces derniers temps et finalement, on y arrive quand même!

    On paie tout en plusieurs fois, et sinon, on avait plus de 2000€ de côté!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2017 Ain
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula niveau temps tu est très très large !!! Je me marie le 24juin 2017 et on a commencer les préparatifs en octobre 2016 et on est largement dans les temps !!! Par contre niveau budget c'est bien de s'y mettre tôt pour mettre de côté 😀
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Niveau financier malheureusement ça peut parfois coïncer un peu, d'où l'intérêt de bien s'imaginer en amont la décoration de façon globale. On peut vite se perdre à acheter pleins de petites choses sans être cohérente ou à en faire trop.

    Mais niveau temps pour 2019, ne t'en fais pas tu es large de chez large. Tu peux souffler car sincèrement, même en ne t'y mettant qu'à la fin de l'année 2018 ça sera bon. En plus il faut pouvoir entreposer tout ça.

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Pepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t'en fais pas niveau temps tu es treeees large! Pour ton budget il faut le fixer dès maintenant. Regarde combien tu as de côté et combien tu es prêtes à mettre dans votre mariage. Rajoute la somme que tu penses pouvoir mettre de côté chaque mois ainsi que la participation des familles, si il y a, et ensuite au total de tout ça je te conseil d'y retirer 10 ou 20 % pour les imprévus (car il y a souvent des imprévu, nous ca a été les alliances ^^) et tu auras une idée de ton budget à ne pas dépasser 😊Et acheter ta déco au fur et à mesure dans prendre sur les économies c'est Super 😉Bon préparatifs Miss 😉
    • Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Question de temps tu es laaaaaaargement dans les temps avec deux ans et demi devant toi. Concernant le budget, il faut que tu te fasse un planner budgetaire, de ce que tu as de coté et de ce que tu estime pouvoir ( sans te priver evidemment ) mettre de coté raisonnablement chaque mois. Est-ce que vous aurez de l'aide pour votre mariage ou vous financerez tout tout seul ?

    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas. Tu n'es pas en retard. Par contre, n'as tu pas peur de ne plus vouloir cette déco en 2019? Et changer ton thème, tes couleurs etc ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×


Articles associés

Membres d'Honneur

  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer