Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Nouvelle Mariée Mai 2018 Somme

Le stress

Alexandra, le 12 Avril 2018 à 21:24 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour , les filles je me marie dans 1mois et je stresse de plus en plus pour des petits detail et vous comment vous vous sentez a l approche du jour j 😊

18 Réponses

Activité récente par Juliette, le 15 Avril 2018 à 23:01
  • J
    Mariée Addicte Avril 2018 Rhône
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-5... Plutôt stressée mais j'essaie de me concentrer sur le positif !!!

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai super hâte aussi! C'est fatigant tout ce stress, du coup j'ai vraiment hâte d'être le jour J et de profiter a fond de tout ce que j'ai fait pendant un an et demi!
    • Répondre
  • Juliet
    Mariée Curieuse Mai 2018 Oise
    Juliet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Je me marie dans un gros mois et je commence à stresser car il nous reste tous les DIY à faire... Mais bon avec les jours fériés de mai, je me dis qu'il faudra faire des grosses cessions bricolage ! Je suis d'une nature perfectionniste alors quand ça me plait pas, je recommence encore et encore ! (quelle perte de temps d'être comme ça !)

• Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 2 semaines et je suis complètement zen... Ça ne me ressemble pas... 🤔🤔🤔
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sa va il me reste presque plus rien a préparé juste quelque petite chose exemple trouve la coiffe de ma fille pour mettre dans ses cheveux moi mes sous vêtements 😊 terminer d aller voir le fleuriste et terminer de faire le livré de messe et pouvoir apres nous trouver un petit week-end en amoureux apres le mariage 😊
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alexandra et Bienvenue sur la communauté !

Il ne faut pas que tu stresses ! Smiley smile

J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

Une semaine avant le mariage : la to-do list

5 choses à ne pas faire la veille du mariage

Check-list de votre mariage

Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-il à faire ?

• Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi pas de stress à proprement parlé je suis comme d’hab mais comme d’hab dis toujours en mouvements et à 1000 niveau pensées et trucs à faire. Là mon esprit est tout dirigé vers le 19 mai à venir et j’ai encore des trucs à faire mais pas énormément. C’est plus l’organisation le jour J ou la veille qui me stress le reste j’en me dis c’est bon on va gérer et au pire y aura pas tout en deco (me reste des palettes à customiser mais le temps est pas top en ce moment). Bref je pense que début mai je serai moins calme en revanche 😱
    • Répondre
  • Christel
    Mariée Curieuse Mai 2018 Moselle
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles pareil que vous stress, rêves bizarres... dans 35 jours le grand jour est là !!! Maintenant j'ai hâte que ça arrive car je veux vivre cette belle journée et aussi arrêter d'organiser lol.
    Bon courage à vous toutes 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est incroyable de stressé autant et apres on va se dire tout sa pour une journée lol mais sa vos le coup jai hate
    • Répondre
  • Megane 🌸
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Megane 🌸 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil un stress immense depuis qu’on a passé les 100 jours.. la sensation qu’il manque tout alors qu’on a bien avancé mais quand meme !!
    Mais je sent aussi que cette étape va me faire grandir et changer j’ai une sensation bizarre en moi je vais me detacher un peu de ma famille en prenant le nom de chéri , ça fait bizarre ! Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Avril 2018 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh comme je te comprends! Je suis à 2 semaines de mon mariage je n'arrive pas à me détendre, la plupart des choses sont réglées mais je suis quand même inquiète Smiley sad
    • Répondre
  • Alexandra
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je voi quil y a pas que moi lol s rassure moi je fait des cauchemars que je vai me marier sans robe 😂😂 jai hate d y etre et en même temps non lol
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Mai 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem aussi c'est dans 3semaines et aujourd'hui je netais pas bien du tout. Espérons que ca ira mieux demain !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2018 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pareil pour moi 57j et le stress monte .
    jai l’impression qu’il manque des choses !
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir moi c est dans 22 jours et ça va mieux qu il y a 1 semaine 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie également dans un mois et je stress tout pareil 😅😅😅 mais le temps me paraît tellement long !
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage dans 57j pour moi et au contraire je me sens excitée et impatiente ! Je crois que j'ai assez donner niveau stress depuis un an et demi de préparation, et tout est quasi bouclé c'est peut être pour ça que mon stress s'estompe. Mais je sais qu'il va revenir au galop 15j avant 😂
    • Répondre
  • Le Moigne
    Mariée Confirmée Juin 2018 Finistère
    Le Moigne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie dans 50 jours et je stresse aussi. C'est un petit mariage de 20 personnes mais j'ai peur d'oublier des petites choses. Courage à vous.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer