Hello ! Et si on parlait du voyage de noce. Oú allez-vous ? Ou, oú rêvez-vous d’aller ? Moi mon rêve, c’est les Maldives ! Depuis toujours ! Dans un piloti avec piscine privée 😍
Voir message cité
Je n’y suis encore jamais aller mais si je devais y vivre aussi j’irais sans hésité (étant une grande fan d’hawai 5-0 :série policière). Ok tu me rassure lol.
Voir message cité
J'te jure si je pouvais y vivre j'irai sans hésiter lol
Ouais c'est claire, on a qu'une vie ahahah
Nan du tout, ça dépend si tu veux le faire légaliser ou pas ^^ las Vegas c'est le seul endroit où tu peux te marier sans faire de papiers officiels si tu veux pas qu'il soit legalisé ^^
Voir message cité
Miam miam j’ai les papilles en ébullition rien que d’y penser ! C’est vrai et si on commence à parler budget je pense qu’on ira nul part lol. Trop cool ns aussi on pensait a se remarier à las Vegas mais j’ai entendu dire qu’ils demandaient beaucoup de papier non ?
Voir message cité
Sur place ça va, bon faut pas vouloir acheter du lait hein mdr mais les fruits, le poisson... Et puis alors c'est super bon! Déjà à la base j'adore le saumon et les avocats et les ananas mais alors là c'était le paradis 😱
Après dans la globalité oui ça reste un sacré budget mais ça en vaut le moindre centime
On adore voyager mais je pense qu'on ne s'est jamais senti aussi bien nul part ailleurs que à Hawaii !
Pour la fatigue l'avantage c'est que tu as quand même de quoi prendre le temps de te relaxer même s'il y a beaucoup de choses à y faire
Pour las Vegas j'avoue que 24h c'est rude, ça nous a pris 3 semaines avant de partir donc c'était limite chronométré lol on s'y est remarié pour le fun c'était vraiment cool!
Voir message cité
Ah bah on a presque le même voyage de noces, mais pas dans le même sens lol
On est parti 3 nuits à New York pour couper le vol aller avant de passer 12 jours sur l'île d'Oahu à Hawaii puis on a fini en atterrissant à Los Angeles, matinée à Disneyland Resort puis 24h a Las Vegas avant de retourner sur Los Angeles et faire à nouveau Disneyland ainsi que Universal et faire une tour à Los Angeles évidemment lol
Vous allez adorer ! Hawaii c'est juste incroyable, on rêvait d'y aller et ça a dépasser toutes nos attentes!
Nous se sera un voyage de noce assez chargé. On atterie à Los angeles pour 3 jours ensuite direction Las vegas pour une nuit ensuite retour à L.A. et direction Hawaii pour une dizaine de jours.
Nous ça sera la Polynésie du 19 août au 7 septembre...c'était notre rêve 😊alliance civilisation, forêt, montagne, plage paradisiaque....tout réunit en une destination..le top😉
Pour nous ce sera le Vietnam, une semaine après le mariage! Pour en revenir aux destinations boycottées, on avait parlé de Birmanie et on a changé d'avis à cause des Rohingyas, puis on voulait aller au Cambodge mais on a peur que les élections de cet été créent des tensions (on a déjà vécu des manifs sous tension au Népal et ça fait bizarre). Alors forcément, même dans la destination choisie on ne cautionne pas tout (liberté de la presse...) mais bon, chaque pays a ses mauvais côtés.
Voir message cité
Tu ne crois pas si bien dire avec tes exemples ! Certaines pratiques peuvent refroidir les touristes et chacun juge l’opportunité de ce qu’il « cautionne » indirectement, ou ce sur quoi il ferme les yeux. Cependant, ce n’est pas le tourisme qui fait vivre le Texas et favorise la peine de mort 🙄
On ne juge pas ceux qui y vont, il n’est pas nécessaire de se justifier ! Pour les Maldives, ça reste une destination somptueuse, et il est difficile de trouver la même chose ailleurs. Cependant, le tourisme est leur ressource financière. Je pense qu’on ne devrait pas essayer de « culpabiliser » ceux qui tentent de bien faire pour se justifier, en montrant ce qu’ils pourraient « mal faire ». De notre côté nous sommes extrêmement sensible à ça, sur certains sujets, d’autres où nous sommes moins regardant.
Nous on organisera le voyage après le mariage car tout notre budget passe dans le mariage alors on choisra le voyage de noce en fonction de l urne. Après si j avais eu un budget illimitée je pense qu' on serait partie au Japon
Voir message cité
Idem. On est plus du genre baskets et plans de visite que maillots et serviettes de plage ^^. Du coup on se laisse tenter par le Japon !
Mariée VIP
août 2019
Alpes-Maritimes
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
Pas le budget pour nous devoir faire avec mais je me plain pas trop j'ai la plage pas loin là rivière et la montagne alors on s'ennuie pas lol
Nous partons au Sri Lanka... et aux Maldives ! Villa sur pilotis avec jacuzzi Et je ne cautionne pas pour autant ce qu'il s'y passe. Mais dans ce cas, on n'irait pas aux USA Car peine de mort et beaucoup de racisme qui perdure, pas en Colombie Car il y a La drogue, pas à Phuket Car on y cautionne le tourisme sexuel comme pas possible...