Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juin 2020 Seine-Maritime

Le voyage de noce

Anaïs, le 6 Mai 2018 à 19:53 Publié dans Lune de miel 0 55
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Et si on parlait du voyage de noce.
Oú allez-vous ? Ou, oú rêvez-vous d’aller ?
Moi mon rêve, c’est les Maldives ! Depuis toujours ! Dans un piloti avec piscine privée 😍

Le voyage de noce 1

55 Réponses

Activité récente par Fanny, le 7 Mai 2018 à 23:40
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah là tu as de quoi faire! Le Hilton où ils tournent est très prisé d'ailleurs ^^

Ahah oui t'en fais pas, c'est l'avantage de Vegas :p
    • Répondre
  • Souhaila
    Mariée Addicte Juin 2018 Hauts-de-Seine
    Souhaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’y suis encore jamais aller mais si je devais y vivre aussi j’irais sans hésité (étant une grande fan d’hawai 5-0 :série policière). Ok tu me rassure lol.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'te jure si je pouvais y vivre j'irai sans hésiter lol

Ouais c'est claire, on a qu'une vie ahahah

Nan du tout, ça dépend si tu veux le faire légaliser ou pas ^^ las Vegas c'est le seul endroit où tu peux te marier sans faire de papiers officiels si tu veux pas qu'il soit legalisé ^^
    • Répondre
  • Souhaila
    Souhaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Miam miam j’ai les papilles en ébullition rien que d’y penser ! C’est vrai et si on commence à parler budget je pense qu’on ira nul part lol. Trop cool ns aussi on pensait a se remarier à las Vegas mais j’ai entendu dire qu’ils demandaient beaucoup de papier non ?
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur place ça va, bon faut pas vouloir acheter du lait hein mdr mais les fruits, le poisson... Et puis alors c'est super bon! Déjà à la base j'adore le saumon et les avocats et les ananas mais alors là c'était le paradis 😱

Après dans la globalité oui ça reste un sacré budget mais ça en vaut le moindre centime Smiley smile

On adore voyager mais je pense qu'on ne s'est jamais senti aussi bien nul part ailleurs que à Hawaii !

Pour la fatigue l'avantage c'est que tu as quand même de quoi prendre le temps de te relaxer même s'il y a beaucoup de choses à y faire Smiley smile

Pour las Vegas j'avoue que 24h c'est rude, ça nous a pris 3 semaines avant de partir donc c'était limite chronométré lol on s'y est remarié pour le fun c'était vraiment cool!

• Répondre
  • Souhaila
    Souhaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh trop bien !! J’ai tellement hâte d’y être ! Chéri a peur que ce soit trop fatiguant lol et surtout trop cher
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah on a presque le même voyage de noces, mais pas dans le même sens lol

On est parti 3 nuits à New York pour couper le vol aller avant de passer 12 jours sur l'île d'Oahu à Hawaii puis on a fini en atterrissant à Los Angeles, matinée à Disneyland Resort puis 24h a Las Vegas avant de retourner sur Los Angeles et faire à nouveau Disneyland ainsi que Universal et faire une tour à Los Angeles évidemment lol

Vous allez adorer ! Hawaii c'est juste incroyable, on rêvait d'y aller et ça a dépasser toutes nos attentes!
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est parti en voyage de noces aux Maldives en mars, on a adoré c’est magnifique ! Et ensuite on est allé une semaine à New-York 😊
    • Répondre
  • Souhaila
    Souhaila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous se sera un voyage de noce assez chargé. On atterie à Los angeles pour 3 jours ensuite direction Las vegas pour une nuit ensuite retour à L.A. et direction Hawaii pour une dizaine de jours.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon rêve : Tahiti et l’ile de Pâques mais Hawaï est plus accessible ^^ Islande aussi mais pas la même ambiance !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y’a des chances que ce soit Cuba 🇨🇺 pour nous
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est Japon 10-15 jours !

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée Juillet 2019 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux semaines à Tokyo. Sans les enfants. Ce serait notre rêve... maintenant on va voir si il est réalisable ou si on doit redescendre sur terre!
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2018 Loire
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part à new york juqte apres notre mariage et pour 14 jours
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera la Polynésie du 19 août au 7 septembre...c'était notre rêve 😊alliance civilisation, forêt, montagne, plage paradisiaque....tout réunit en une destination..le top😉
    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée août 2018 Ariège
    Ketline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous sa sera la Thaïlande si tout va bien
    • Répondre
  • CoryAlex
    Super Mariée Avril 2022 Pyrénées-Orientales
    CoryAlex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh le rêve Smiley love

Maldives, Seychelles, Réunion, Antilles, Tahiti... Bref que des îles pour nous !

Un tour du monde serait parfait mais bon, il faut pas trop rêver non plus lol

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on peut, ça sera peut être le Japon. Voir les cerisiers en fleur ça serait sympa.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Vaucluse
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bali/Tanzanie/Thaïlande sont les destinations rêvées!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera le Vietnam, une semaine après le mariage! Pour en revenir aux destinations boycottées, on avait parlé de Birmanie et on a changé d'avis à cause des Rohingyas, puis on voulait aller au Cambodge mais on a peur que les élections de cet été créent des tensions (on a déjà vécu des manifs sous tension au Népal et ça fait bizarre). Alors forcément, même dans la destination choisie on ne cautionne pas tout (liberté de la presse...) mais bon, chaque pays a ses mauvais côtés.

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top le Japon !! Entre la modernité et le traditionnel 😍
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même rêve que toi! 😍 j'espère y aller un jour! (J'ai fait un devis j'en aurais pour plus de 6000€ 😥) nous on part en crète pour le vdn
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne crois pas si bien dire avec tes exemples ! Certaines pratiques peuvent refroidir les touristes et chacun juge l’opportunité de ce qu’il « cautionne » indirectement, ou ce sur quoi il ferme les yeux. Cependant, ce n’est pas le tourisme qui fait vivre le Texas et favorise la peine de mort 🙄

On ne juge pas ceux qui y vont, il n’est pas nécessaire de se justifier ! Pour les Maldives, ça reste une destination somptueuse, et il est difficile de trouver la même chose ailleurs. Cependant, le tourisme est leur ressource financière.
    Je pense qu’on ne devrait pas essayer de « culpabiliser » ceux qui tentent de bien faire pour se justifier, en montrant ce qu’ils pourraient « mal faire ». De notre côté nous sommes extrêmement sensible à ça, sur certains sujets, d’autres où nous sommes moins regardant.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Vienne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on organisera le voyage après le mariage car tout notre budget passe dans le mariage alors on choisra le voyage de noce en fonction de l urne. Après si j avais eu un budget illimitée je pense qu' on serait partie au JaponSmiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Road trip en Californie !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thaïlande pour nous l'ais pas avant plusieurs années ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Tarn
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera la Finlande à Noël. Pas tout à fait le même climat...😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait rêver !!! Je veux y aller
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem. On est plus du genre baskets et plans de visite que maillots et serviettes de plage ^^. Du coup on se laisse tenter par le Japon !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas le budget pour nous devoir faire avec mais je me plain pas trop j'ai la plage pas loin là rivière et la montagne alors on s'ennuie pas lol
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons au Sri Lanka... et aux Maldives ! Smiley smile Villa sur pilotis avec jacuzzi Smiley winking Et je ne cautionne pas pour autant ce qu'il s'y passe. Mais dans ce cas, on n'irait pas aux USA Car peine de mort et beaucoup de racisme qui perdure, pas en Colombie Car il y a La drogue, pas à Phuket Car on y cautionne le tourisme sexuel comme pas possible...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2018 Nord
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous direction l'île Maurice 🇲🇺 poir 15 jours décollage prévu le 16 Novembre on a trop hâte 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration