Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne

Les 10/15 ans ...

Vanessa, le 27 Mars 2015 à 21:34 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour

Tout est dis dans le titres les 10/15 ans a quelle table les mettre ? Avec les plus jeunes ou avec les adultes
Et quelle cadeau leurs offrir les boîtes avec cadeaux différents des petits ou comme les adultes dragees et petit cadeau souvenir ?

10 Réponses

Activité récente par Lily, le 28 Mars 2015 à 10:33
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que tout dépend de combien ils sont, s'ils sont nombreux alors pourquoi pas les mettre ensemble dans une même table mais sinon s'ils sont 3 ou 4 à ta place je les mettrai avec leur parent.
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire une table 3 ans 9ans et il y aura une table ado de 10 ans a 15 ans mais ça ne va pas durer longtemps il y a des animatrices pour les occuper .
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfffffffffff, je me pose exactement la même question que toi... Mais je ne pense pas en avoir de trop de cette tranche là, si j'en ai peux, je pense voir directement avec les parents si les enfants mangent beaucoup et s'ils se sentent à l'aise avec des adultes ou pas... Mais autant les plus jeunes auront, t leur table, autant les pré ado, je ne sais pas trop dans quelle catégorie les mettre...:/
    • Répondre
  • Miss S.
    Super Mariée Décembre 2014 Haute-Garonne
    Miss S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend, tu en as combien dans cette tranche d'âge ? Si tu en as assez pour, plutôt les mettre dans une table à part des plus jeunes, voir avec les adultes les plus jeunes. L'idée de la boite avec des cadeaux différents ça peut être sympa. Perso j'avais juste 4 ado entre 14 et 17 ans, j'en ai laissé une avec son père pour qu'elle soit à la table des cousins et cousines de son père qu'elle ne voit jamais, et pour les trois autres je les ai mis à une table avec des invités avec un moyenne de 24/25 ans.

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les petits auronts un kit pour s'amuser et je pense aussi le donner au plus geans ça reste encore des enfants mais je pense aussi leur donner les dragées comme les grands.... Seront ils à la meme table je ne sais pas ça va dependre quand on fera le plan....mais en tout cas meme si c'est une grande table unique ils seront séparé en clan,..
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais faire une table pour les enfants qui vont à l'école et une table pour les collégiens (pas de lycéens dans mes invités).

Les collégiens auront un menu comme les adultes, et le même présent que pour les adultes. Je ne pense pas leur faire de petit cadeaux supplémentaires.

Les petits auront surement un petit kit pour ne pas trop s'ennuyer Smiley winking.

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme Demoiselle M je ferais une table pour enfants (3 à 7 ans) et une pour pré ado/ado (9 à 13 ans). Mais ils auront le même ldo (un pot en verre avec bonbons enveloppé dans du tulle)
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je ferais une table pour petits et une table pour les ados. Niveau cadeau je pense qu'ils auront comme les adultes
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu table ado de 10 à 17 avec le.défi des mariées. Appareil photo mise à dispositionet bonbons . une table enfants et pour eux pas de dragées mais des bonbons et set de table à colorie et chacun une pochette avec crayons livret de coloriage bulles et petit jouet chacun
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas facile. Moi j'vais faire une table d'ados 12/17 ans je penses

et en ce qui concerne les dragées la je ne sais pas :/ peux etre un truc plus fun style m&ms .... je sais pas non plus

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration