Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Septembre 2017 Nord

Les fille du 9 septembre 2017 dans le Nord

Elodie, le 2 Septembre 2017 à 09:06 Publié dans Nord 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Vous avais vue le meteo du Nord pour notre jours?Smiley cry il disent qu'il pleut .....
Je suis vraiment pas bien comment nous allons faire.... surtout que pour nous le vin d'honneur ce passe dehors et pour les enfants il y a un châteaux gonflable.... Ralalalala du stress en plus !!!!

6 Réponses

Activité récente par Aude, le 2 Septembre 2017 à 09:44
  • Aude
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous les espoirs nous sont permis jusqu'à la minute M-1 alors!! C'est encourageant! :-)

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil même date et je stress pour la météo surtout qu'on a prévu une séance photo avec les invités sur un bateau au port jpr que ça ira
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon futur mari me dis comme toi .. je me met du stress en plus pour rien surtout que quand je stress j'attrape des bouton de fièvre sur la ma bouche..... lol alors bon on va se calmer car la marier boutoneuse sa va pas le faire Smiley tongue j'espère qui feras beau pour toi se jour la .. j'ai ma soeur qui es des Yvelines également
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère vraiment que sa se passeras comme sa ... tu a eu de la chance wouaah le dicton mariage pluvieux mariage heureux mais bon sa fou mal quand il pleut quoi .... lol
    • Répondre
  • Chacha
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée dans le Nord le 22 juillet et comme toi j'ai scruté la météo toutes les heures la semaine avant .... alors hélas dans le nord il peut faire un gros soleil et une heure apres c est l averse .... pour le 22 juillet il avait prévu de la pluie et en effet ce jour là des mon réveil averse averse et averse .... j étais chez ma coiffeuse sur arras vers 12h et j étais dépitée il pleuvait tjs .... arrivée chez ma belle sœur pour m'habiller tjs la pluie , direction la mairie tjs la pluie et la j arrive à 3 min de la mairie la pluie s'arrête et le soleil pointe son , je sors de la voiture pour rencontrer mon futur mari et soleil !!! Pourtant se n était pas prévu .... il a fait beau jusqu'à 20h au moment de rentrer dans la salle pour manger ... donc tu vois c était pas prévu et je m étais préparer à faire mon vin d honneur à l intérieur d un resto ( que j avais loué avec le Manoir ou nous nous sommes mariés ) mais j avais comme toi prévu tout en extérieur et sa c est réalisé ! Relativise tu verras si sa se peut tout ce que tu as prévu va se passer !!! Et tu verras que finalement la pluie n est pas le plus important !
    • Répondre
  • Aude
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions samedi prochain aussi, dans les Yvelines! La météo change, il ya deux sites de météo sur trois qui indiquent plutôt beau temps désormais.Et en fait, d'ici une semaine, ça a encore le temps de changer! Donc patience, ça ne sert à rien de changer l'organisation maintenant.

Ce qu'il faut c'est prévoir un plan B s'ils indiquent de la pluie deux jours avant ;-)

Mais je suis comme toi, j'aimerais bien avoir beau temps!! :-D (j'ai conseillé aux invités de faire la danse du soleil :-P)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer