Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Confirmée août 2016 Hautes-Pyrénées

Les invités qui change d'avis

Hélène, le 13 août 2016 à 08:36 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Comme le titre l'indique, plusieurs invités ne savent plus si ils vont venir ou ne veulent plus venir. A j-14, ça m'agace. Certains ne connaissent pas grand monde et on peur de s'ennuyer mais un mariage c'est fait pour connaître de nouvelles personnes et passer un bon moment avec les mariées et ceux qu'on connaît. Sans oublié ceux qui ne veulent plus venir pour des histoires de famille à 2 balles. Tout ça pour dire qu'ils m'énerve.

15 Réponses

Activité récente par Delphine, le 13 août 2016 à 14:19
  • Delphine
    Super Marié août 2016 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À j-14 aussi, si y en a un qui me fait ça je le démonte ! Sérieux c'est bon quoi, dans deux semaines tu connais ton programme tu sais dire si c'est oui ou non!! Je suis énervée pour toi!!! Grrr
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Février 2018 Rhône
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement... je suis déjà allée seule à un mariage où je ne connaissais que le marié mais me suis pas ennuyé et ai rigolé et dansé avec des inconnus
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est idiot comme excuse ! C'est pénible et en plus pour certains les annulations de dernière minute c'est quand même un menu facturé et pas mangé ! Ggggrrrrr
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout que c'est un petit mariage on est 50 adultes
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment nul ! Nous on a été à des mariages au mois de juin où on ne connaissait que le couple de mariés et un couple en + ! On ne sest jamais ennuyé !!!
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2016 Manche
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi nous nous marions le 27 août, et aujourd'hui encore j'ai reçu un message d'un oncle qui ne viendra pas car il est soit disant fatigué et aurait des problèmes de santé... Je n'y crois pas mais bon... la semaine dernière j'ai un cousin qui a quitté sa copine (5 ans de relation), et encore 1 de moins !

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rooo ils dont pénibles les gens!!! Il y a pire dans la vie! Courage Smiley smile
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement y en aura tjrsTu peux être sur si y en a qui s'amuse a faire sa a min mariage alors la sa va bardée sévèrement.Et tu a raison sur toute la ligne
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh la la les gens sont casse pied.

Les seules raison que j accepterais sans râlé. C est un problème de santé ou problème de voiture (malheureusement on peut pas prévoir) ou problème de grève de train (on peut pas prévoir non plus) mais les autres escuse bidon je me connais je les enverrai balader méchamment

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand tout le monde avait répondu fin juin qu'il venait et que après c'est je sais pas, je les compte plus Smiley smile. Avec mon futur on a décidé que si finalement ils viennent ils auront assiette en carton et verre en plastique. comme des bisu. On fait tout nous même, ça prend du temps alors si il faut jouer avec les humeur des invités on va pas s'en sortir, surtout à moins de 15 jours du mariage. Je préfère mettre mon énergie pour ceux qui sont sûr. Smiley smile
    • Répondre
  • Mimine
    Mariée Experte Septembre 2016 Isère
    Mimine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprend!! A j-26, on jongle entre ceux qui viennent finalement sans leurs enfants, ou sans leur copine ou encore avec un oncle qui ne sait tj pas s'il vient ou pas! Je crois que pour lui, jusqu'au matin du mariage on sera sûrs de rien LOL. Il faut essayer de relativiser mais ça devient de plus en plus difficile à l'approche du mariage j'avoue.
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tout à fait ça.
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en avait déjà parlé et ça posait de problème à personne, ils étaient tous ok
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Haut Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Smiley sad
    Malheureusement dans toute les familles y a des histoires à 2 balles..Mais ils auraient pu le dire avant.
    • Répondre
  • Venezia
    Mariée Confirmée août 2016 Seine-et-Marne
    Venezia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui!! Je connais aussi ce problème à une semaine de mon mariage... Des raisons qui ne tiennent pas la route... S'ils savaient le boulot que c'est de préparer un mariage... Grrrrrrr.....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer