Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dborha
Mariée Pro Juillet 2018 Gironde

Les jours passent...

Dborha, le 10 Janvier 2018 à 23:44 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Quand je me suis inscrite sur ce site on devait être à peut près à deux ans, voir un peu plus du mariage. Et aujourd’hui on passe au dessous des 200 jours. Les jours on filé à une allure folle et il reste encore pas mal de chose à boucler. J’essaie de tout finir ce mois ci et prendre un mois avent les dernières choses à faire.

Et vous marié(e)s du 28 juillet ou en êtes vous ??

Les jours passent... 1

7 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 11 Janvier 2018 à 18:58
  • Ophélie
    Mariée Addicte Mai 2018 Maine et Loire
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai dû commencer à près de 800 jours et aujourd'hui, c'est 113. Truc de fou !

Une fois l'année commencée, je trouve que ça file vite, on est déjà le 11 janvier, c'est dans moins de 4 mois !

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et c’est la que tout s’accélère
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me souviens quand j'ai passé les 200 j'ai l'impression que c'était hier xD Pareil que toi je suis arrivée avec plus de 600j ^^

• Répondre
  • Dborha
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi, il me reste toutes la cérémonie à organiser, les faire parts à réaliser et à envoyer mais ça ne sera pas avant Mars.
    ils nous reste toutes les boissons à achetés sauf le rosé que l’on a déjà et deux fontaines à boissons.
    On n’a pas encore les dragées non plus mais on préfère attendre la fin de l’hiver pour l’acheter car avec le chauffage dans la maison on a peur que cela ne les abime .
    je dois trouver une coiffeuse pour mes demoiselles, témoins et maman à domicile et la c’est le vrai casse tête.
    apporter le dossier à la mairie mais je suis dans l’attente des pièces identités des témoins.
    valider la fleuriste et la maquilleuse et le videastre
    trouver la tenue pour la mairie.
    Et puis il reste mes DIY, mes cintres, boîte à témoins, numéro de table à bomber en dorée, faire le plan de table, décorer l’urne, travailler sur la boîte à alliance et puis voilà.
    Finalement il reste quand même pas mal de chose
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon je recommence...

Coucou, je me marie le 16 juin et j'ai enfiiiiiiiiin acheté les fournitures pour avancer sur le reste de mes DIY en suspend, (urne et plan de table) et pour attaquer les autres (suspension pour la salle) ! Donc je me sens rassurée!

J'ai enfin trouvé notre livre d'or, donc maintenant, c'est art manuel pour le finaliser car il est brut. Et nos menus sont finalisés depuis hier soir. Nous avons trouver le papier que nous allons utiliser. Du coup il faut que j'aille les acheter, mais ca peut attendre le mois prochain ça.

Par contre il me reste a revoir tout ce dont j'ai besoin pour la cérémonie laïque. Et avoir aussi les fleurs. Je pensais y aller samedi, mais je pense que ca va être un peu mort... on a rendez vous pour revoir la salle avec mes parents et mes beaux parents.

Et toi, il te reste quoi encore à faire?
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 16 juin et jai
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 28/07 aussi. Il nous reste essentiellement la deco, noeuds de voiture, urne, livre d'or, dragées,... et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer