Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2017 Vienne

Les mariées de mai on en est où ?

Melanie, le 19 Avril 2017 à 08:59 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou !!Alors vous en êtes ou ? Ici je m y remet j avais un peu laisser de côté petit ras le bol passager !! Mais ce week-end on a fait nos enterrements de vie de garçon et jeune fille ca ma re motivéeJe commence à stresser et par moment plus du tout !!Aller courage dernière ligne droite

9 Réponses

Activité récente par Rima, le 19 Avril 2017 à 21:38
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je suis à 30 Jours du Mariage , tout et près , reste que les achats pour laver la salle 😉😉 petit récap Avec la dj , photographe, traiteur et decorateur fin avril et on Véra prêt pour le 20 Mai 😍😍😍😍😍😍😍😍 bon courage miss
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on voulais faire l'entrée des mariées avec les témoins et faire une choré mais on aura jamais le temps donc ce sera impro je pense :-)

• Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je suis a J-37 et j'ai encore pas mal de chose a faire finir la deco des tables en origami, commander encore les nappes, chemin de table ... acheter encore quelques softs, preparer la musique car on veut faire une ouverture de bal wedding dance et surtout s'entrainer a danser et faire le point avec traiteur et DJ

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois finir Les plans de table (aie aie aie) acheter Les Coca et jus de fruits, rappeler Le producteur de champagne, bronzer et blanchir les dents ! Lol 😂
    • Répondre
  • Dounia
    Mariée Addicte Mai 2017 Morbihan
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste à acheter le coca (purée ll n'y a jamais de promo sur le coca !), l'eau, des biscuits apero, à commander les vins, je passe voir le traiteur tout à l'heure pour vérifier que tout roule. Et finir mes boules de roses déco. M affiner de 2/3 kilos serait top aussi. Bon mariage les filles.!!! Dans 16 jours pour moi 🎉
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Il me reste à acheter les boissons soft eaux et alcools forts. Acheter un rideau, notre photocall, et fignoler la deco
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis quelques temps on veille les promos dds boissons. Ça coûte super cher!!!En ce moment y a des promos à auchan pour la bière le whisky
    • Répondre
  • Flo76700
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Flo76700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi au moi de mai. Quelques finalisation. Et notre gros point noir à faire. Acheter les boissons 😥 je n ai aucune idée du nombre à acheter. Et quoi acheter 🤔
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dernière ligne droite aussi pour moi, je suis dans les détails et les petits rdv de finalisation pointent leur bout de leur nez. Bonne fin de preparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer