Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée Confirmée août 2016 Moselle

Les mariées de moselle, c'est par ici !

Marjorie, le 18 Avril 2015 à 20:54 Publié dans Moselle 0 57
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Voilà j'habite près de Metz et je me marie le 20 août 2016. J'aurai aimé partager avec vous nos préparatifs et également s'entraider à trouver dans notre département les magasins de robes, la décoration, les traiteurs, le DJ...

Pour la salle, chéri et moi avons réservé celle de Luttange ; pour le DJ nous avons choisi SCZ Evenements.

Des idées pour un traiteur en Moselle ? Ou pour des magasins de décorations ?

57 Réponses

Activité récente par Maëva, le 1 Mai 2017 à 18:13
  • Maëva
    Mariée Addicte août 2019 Moselle
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vois que le traiteur de ton mariage était JM Thuringer, c'est celui de cour celles chaussé non? Tu en as pensé quoi? Merci d'avance.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2018 Moselle
    Carofred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ya le magasin fete et sensation au waves, ils ont beaucoup de choix, j'aime beaucoup de magasin,

Les gifi aussi, et infernal à Marly

• Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Mars 2017 Meurthe-et-Moselle
    Zed ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Megan,Je me marie "dans l'urgence" le 25 mars, je suis à la recherche de deco et de dragées, Pourriez-vous m'envoyer en privé vos adresses en Moselle ?Merci d'avance. Saz
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres bien tout cela vive les mariés

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Moselle
    Carta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca minteress aussi stp? Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Moselle
    Carta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez vous ete satisfait du dj?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2016 Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es adresse pour la deco et les dragées m'intéressent. Tu pouvais me montrer tes adresses stp ? :-)
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2016 Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Megan, Je recherche des magasins deco en Allemagne près de Saarbrucken. Aurais-tu par hasard une adresse à me conseiller ? Merci.

• Répondre
  • A
    Marié Confirmé Octobre 2016 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille Jour de Fête à la zac d'Augny ! J'y ai trouvé de jolies choses et pour un prix abordable je trouve Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Moselle
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour la décoration il y a un grossiste ouvert uniquement le samedi matin à saarbruck si tu veux l'adresse viens en pvLa robe renseigne toi chez Shania création à haucourt moulaine elle a un Facebook et un site. Dragées je peux aussi te montrer une photo en privé la dame se trouve à creutzwald et fait des choses MAGNIFIQUES
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis prête a me déplacer ! Dit moi tous
    • Répondre
  • M
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou es tu prête à te déplacer pour la déco et la robe ?Ainsi que pour les dragées ?Si oui j'ai des bons plans et ça vaut vraiment le coup
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis renseignée et ils n'ont plus de voiture... :/

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma Belle ,

pour la déco je te conseille de fouiner dans les magasins comme : l'incroyable , casa , action à la Zac d'augny ou chez Conrad à Metz . Tu devrais y trouver ton bonheur et pas trop cher en plus . Il y a aussi jour de fête mais ça peut être plus cher .

As tu un thème ??

La robe , il y a des magasins sur Metz ou alors une créatrice .

Le traiteur je ne sais pas trop

• Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci bcp
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C rue des tanneurs ds le prolongement du centre st jacques. Pour les prix ca varie yen a pour tous les budgets !
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui car elles sont passé a la Tv sur M6 et elles m'ont l'air bien sympa! Tu peux me dire ou se trouve le magasin? Et dans quel prix sont les robes merci
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Avril 2016 Moselle
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles,
    Je me marie le 30 avril 2016. Je suis à la recherche de bon plan pour la déco mon thème champêtre chic (oui oui comme tous le monde lol). Et aussi de bon plan pour la coiffure et le maquillage pas trop cher... Sinon pour notre salle nous avons pris celle de Glatigny, pour ma robe de mariée je l ai acheté chez Marrions nous à Metz. Le traiteur nous avons pris Jean Michel Thuringer. Le DJ nous passons par Jean Luc Nemeth. Le costume nous l avons acheté au Big Bazar à Hayange. Les alliances nous les avons commandé sur Adamence. Nos faire-parts commandés sur www.mariage-faire-part.fr
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi !
    Ma robe vient de chez eux et rien a dire, vraiment très pro et les vendeuses conseillent très bien ! N'hésites pas à y aller !
    • Répondre
  • P
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il fait cherchée sur ce site dans prestataire voiture hayange sa s'appelle crystal evenements si vous passer par ce site vous aurez 10% de remise
    • Répondre
  • P
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai louer chez une personne qui fais sa chez lui il vient d'ouvrir sa micro entreprise il habite à Metz
    • Répondre
  • Clém
    Mariée Confirmée Juin 2016 Moselle
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.Super pour la robe Smiley laugh j'y suis allée samedi dernier et c'est claire l'accueil est top. J'ai bcp aimée une robe aussi collection 2015 mais qu'ils acceptent de me commander exeptionnellementSmiley tongue mais je n'est pas encore pris ma decision final. Cette aprem je fais un essayage chez Marilys. Tu as pris quel style de robe ? Sinon pour le reste ça n'as pas beaucoup évolué lol les principaux préstataires sont ok, j'ai fait des prototypes de mes dragées avec des petits pots de bébé, je commence tout doucement ma deco, à chiner des objets champêtre ect ... Smiley winking j'ai l'impression d'être en stand bye, c'est trop pour certaines choses mais d'un coté le temps passe et j'ai l'impression que je vais louper un truk.
    • Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, merci beaucoup por tes conseils. Où est ce que tu as loué tes housses de chaises, nappes et chemins de tables à Metz, c'était quel magasin ? Smiley smile

• Répondre
  • Marjorie
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas ce magasin, j'ai entendu que du positif sur marions nous à Metz donc j'irai là-bas.

• Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me marie 1 semaine après toi, le 25 juin 2016.Pour la robe je l'ai commandé à Benoît Bloch (c'était une de la saison 2015). La personne qui s'est occupée de nous était vraiment super gentille.Nous avons également Salle, DJ, Photographe, Mairie, Église réservées. Je vais sûrement voir la fleuriste le 24 octobre. Et on commence doucement la déco. Je suis en train de faire notre coussin d'alliance, le livre d'or et on commence aussi à regarder pour les cadeaux des invités.Nous n'avons pas de thème mais nos couleurs sont violet et doré. On veut quelque chose de très chic romantique.Tu as avancé depuis ton dernier message ?
    • Répondre
  • A
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'aurai aimé savoir l'adresse de là où ta louer la voiture? C'était quoi comme véhicule ?On cherche désespérément une voiture ancienne avec chéri mais on trouve rien vers chez nous (Thionville), alors ton adresse à Hayange nous intéressé bien. :-)
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qui a essayer le magasin jalousie a Metz? ( robe de mariée)
    • Répondre
  • P
    Prescillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage à eu lieu samedi j'ai pris le traiteur médinet à florange que des retour positif c'est succulent bien présenter c'était juste au top j'ai loyer mes housse de chaise mes nappe mes noeuds et mes chemin de table à Metz super aussi prix plus que raisonnable la voiture j'ai louer à hayange avec chauffeur voiture magnifique prix très raisonnables aussi et chauffeur super gentil si tu as des question ou autre je Suis la Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2016 Moselle
    Cristelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Crazy cake a Cattenom ou prettysweet a Metz
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou commandé sa pièce monté? ( près de Thionville ou Luxembourg)
    • Répondre
  • Clém
    Mariée Confirmée Juin 2016 Moselle
    Clém ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien avancé dis donc Smiley winking
    Sayé j'ai fixé mon premier rdv essayage je suis trop contente !
    Pour le fleuriste j'attend encore l'année prochaine et c'est ma maman qui me fera mon bouquet Smiley smile
    Niveau déco nos couleurs sont le vert anis et une touche de jaune, ça sera très champêtre lol j'ai pleins d'idées !
    Tout ça me semble loin mais ça va venir très vite Smiley winking
    J'ai hâte aussi !!
    • Répondre
  • Lafee
    Lafee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous avons le lieu avec restauration, le dj.

Pour la mairie ce sera en début d'année, pas avant .

Pour l'eglise toujours en attente. Idem pour mon VH....

Le photographe nous a lâché on est toujours entrain de chercher. ...

Je suis a la recherche d'une grande tour eiffel et cela ne donne rien pffff.....

J'attend encore pour faire les essayages car j'attends la nouvelle collection

J'ai l'impression que rien n'est fait.

Mais j'ai acheté presque toute ma décoration

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer