Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Curieuse Septembre 2014 Hainaut

Les mariées de septembre 2014, vous en etes ou???

Amélie, le 19 août 2014 à 11:13 Publié dans Organisation du mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre

Mariage le 20 septembre, J-32, ca diminue...

encore beaucoup de petites choses a aller chercher mais les choses les plus importantes sont bouclées!!! Smiley smile et vous ou en etes vous??

47 Réponses

Activité récente par Amélie, le 10 Septembre 2014 à 15:22
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous c'est pour le 20 et tout est quasi pret! Smiley laugh il nous reste le vin a aller chercher, demain rendez vous chez ma coiffeuse et puis le 18 ésthéticienne et coiffeuse pour monsieur et nous serons enfin pret pour notre grand jour!!! Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles Smiley smile

J'aimerais où savoir ce qu'il vous reste à faire pour celles qui se marie le 27 principalement..

Ici le dossier est déposé à la mairie, on a Enfin récupéré nos alliances, je fais un dernier essais et récupère ma robe samedi (j'ai hâte !) et ce week-end on a aussi nos enterrements de célibataires.

Donc ce week-end je vois ma belle-soeur, on a va commander les bonbons pour le candy bar (elle nous les offre) et on va discuter des derniers détails pour le plan de table car elle nous fait les affiches de film avec les noms des invités à la place des noms d'acteurs pour mettre sur le plan de table et sur les tables en porte-menue.

On a enfin les vins, le champagne et les soft, tout pour faire notre soupe champenoise de l'apéro. Il nous manque encore les autres alcools type Ricard, Get, Wisky et quelques autres trucs que Chéri gèrent avec son boulot donc on est au Top enfin !

Je flippais beaucoup, là ça va un peu mieux, c'est plus l'argent qui me fait peur..
    Puis on va avoir les dernier détails à préparer, mettre les dragées, imprimer les livrets de jeux pour les enfants, préparer comment va se passer le jour J aussi, réfléchir à ce qu'on va proposer à manger aux gens présents environ 20 personnes ou un peu plus, on aurait pu faire un big Mc Do mais ça va revenir super cher ! ^^ Donc soit des pizzas soit des sandwichs.. on verra

Voilà en gros...

• Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une bonne chose de faite! ;-) Moi aussi j'ai hate d'y etre! Allez derniere ligne droite les filles...

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Saône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol il a eté deposé ce matin OUF !!! ici c pareil j'ai plein d'idée mais pas le temps entre les vacance des enfants et le boulot !! j'ai hate d'etre au jour J

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-18 ... Ça y est ça arrive ! Je commence à peine à m'activer. Je suis entrain de faire les dragées ... Que c'est chiiiiiaaaaaannnnt ... Trop long. 120 dragées à faire. Pfiou !
    • Répondre
  • Vincenza
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Vincenza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

moi aussi je me marie le 20 septembre de cette année !

il me reste les livrets de messe a imprimer, les menus aussi à imprimer...j'ai récupéré ma robe de mariée (elle est chez moi bien cachée) après j'ai pris tous mes rendez-vous, reservé l'hotel pour notre nuit de noce...sinon ce ne sont que des petits détails Smiley winking

bon courage pour la fin des préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 6 septembre et j'ai tellement tout donné pendant presque un an que j'ai même plus de stress et je suis lessivé. .. il reste encore des choses à faire et je trouve plus la motivation et la force...
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol c'est pas rien le dossier ;-) Moi j'ai trop d'idées qui me viennent en tête envie de faire trop de choses en peu de temps ca vous fait ca aussi?

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Haute-Saône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ici aussi on n'est a J-32 du grand jour le (27 septembre )

il ne reste presque plus rien la deco est fini ( mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un petit truc Smiley smile )

les alliance sont acheter / la robe chez ma temoin

peut etre la confirmation du traiteur debut septembre

ah OUI le dossier du mariage est pas encore deposé :/ j'ai un mois avant mais j'a iun temoin qui traine pour les papier :/

• Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles je me marie aussi le 27 septembre! Moi j'ai eu de la chance pour les alliances elles sont arrivées plus vite que prévu et pas de pb au niveau des gravures donc nikel parce que moi aussi ca me stressait de pas les avoir a temps!
    Pareil pour moi le plus gros est fait mais il me reste des details surtout au niveau deco ou accessoires a acheter... Je cherche un costume pour mon fils qui aura 1 an le 28/08 mais c'est pas evident...

Pour moi par contre le stress est au maximum!!! :-/

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est la meme chose ce sont tous des détails ou des trucs a récupérer a gauche ou a droite mais comme tu dis c'est ce qui prend le plus de temps! et oui tic tac tic tac... J-30!!! Smiley laugh

• Répondre
  • Chris84
    Marié Addict Septembre 2014 Isère
    Chris84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'est le 20 septembre et j ai l impression d'être aux fraises! Il reste tant de choses à faire surtout des details mais c'est ce qui prend le plus de temps... tic tac tic tac...
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est deja ca! mais oui ca doit etre embettant car du coup le plan de table change aussi! :/

• Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais confirmé mais pas encore envoyé le solde, j'allais le faire demain donc c'est bon mais ça saoule!:-(
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh c'est nul ca!!! tu avais deja confirmé le nombre au traiteur?

• Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et 3 annulations dans la journée.....mmmmm j'aime!

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2014 Maine et Loire
    Sowl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J-17 pour moi ! J'oscille entre le zen total & la panique. J'ai bientôt fini la déco (enfin !) & il nous reste à finaliser le vin d'honneur, notamment calculer le nombre de bouteilles avec la cave où se déroule le mariage Smiley smile

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début des préparatifs on était ok et eux aussi... mais très vite on a remarqué qu'il y avait deja des jalousies et des disputes concernant qui allait organisé quoi et donc nous avons préféré tout annuler en leur expliquant la raison...on fera surement une petite soirée a la maison avec les amis les plus proches

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Maine et Loire
    Fvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici ce sont mes témoins qui s'en chargent, ils ont tellement hâte et le sourire que ça me fait trop envie de tout savoir, et en même temps c'est génial qu'ils aient pris du temps pour nous , mes témoins sont très investis près de nous Smiley smile

C'est un choix que de ne pas en faire ? Où ils ne vous l'ont pas proposé ?

• Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais que j'avais tout prévu mais au fur et a mesure j'ai rajouté des choses...
    Du coup je speed Smiley smile
    J-10 pour moi ^^
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Bibinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ! Mariage le 20! La tension monte quand même... Reste à acheter le champagne supplémentaire, à finaliser les dragées, préparer les menus et le plan de table, décorer notre urne, faire le deuxième et dernier essai maquillage et coiffure, s'entraîner à l'ouverture de bal, faire l'ourlet de ma robe et le dernier essayage, acheter la petite deco restante, bref l'impression que rien ne sera n'a jamais prêt !!! Bon courage les filles !!!
    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je suis à J-39 et j'en peux plus d'attendre !! J'ai plus rien à faire donc forcément je trouve le temps long...tout est prêt vu que j'ai tout anticipé...

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Septembre 2014 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 06. Tout est calé sauf un ou deux petit détail mais prévu la semaine avant le mariage. La on souffle pendant 15 jours avec nos enfants et profiter un peu d'eux en vacances...
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haute-Vienne
    Marinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ce sera le 20 septembre. Le plus gros est bouclé, il nous reste à acheter les boissons pour le vin d'honneur, refaire un point avec le dj, prendre rdv chez coiffeur car toujour pas fait d'essai. Bref pleins de petites choses mais aujourd'hui plan de table fait donc gros soulagement ^^
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!!
    Dans le meme cas que certaines d entre vous je suis entre stresse exitation fatigue ou energie debordante.... a ni rien comprendre...
    Pour nous le 13 septembre Le mariage et le 30 les evjf/h donc dans les preparatifs pour tout terminer... mais dans l ensemble tout est sous controle =)
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Corrèze
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou à toutes,
    Pour nous c'est prévu le 13 Septembre donc plus que quelques semaines seulement.
    Il me reste encore à finaliser mon plan de table et customiser quelques bougies et la déco sera finie.
    Sinon des détails logistiques qui trainent encore, faire un plan pour les invités le Jour J, savoir qui aura un véhicule, un GPS... Bref, en ce qui me concerne, les détails les plus pénibles mais bon il faut bien avancer
    En tout cas , hate d'etre au jour J, un an de préparation c'est long et perso, je commence à m'essoufler un peu!

• Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le 30/08 au civil et le 06/09 à l'église:-)))) je me dis que la semaine prochaine je serai mariée, c'est dingue! J'oscille entre excitation, stress et petage de plomb! Excitation car je pense avoir quasi tout fait, stress que qqchose n'aille pas le jour J et petage de plomb car j'ai certains invités qui ont des caprices de diva ca me saoule!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile
    Je me marie le même jour que toi et on aurait dû avoir nos alliances début août et au final elles n'arriveront pas avant le 17 septembre ! :'( j'ai un peu peur aussi qu'il y ai un soucis.

Sinon nous il nous reste notre plan de table à faire. Il faudrait qu'on commande nos bonbons pour le Candy Bar et je crois qu'ensuite on aura tout.
    Il nous manque aussi toutes les boissons mais ça ça devrait être vite réglé.
    Et ensuite les derniers petits détails, préparer les dragées, préparer les bonbons et les sacs des invités.
    Il reste encore un peu de boulot ^^ Et un peu de stress Smiley smile

• Répondre
  • Coco
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 27 septembre (J-39) il nous reste les dragées à mettre dans leur contenant mais on attend encore un peu. Sinon nos alliances sont en retards et là ça nous fait stresser! Normalement livraison prévue le 2 septembre donc on croise les doigts pour pas avoir ce soucis durant les dernières semaines.
    Sinon on a hâte d'y être!
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On y sera vite!!!! Smiley winking nous on ne fait pas d'EVJF et EVG... a moins qu'on ai une surprise de notre entourage...

• Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Maine et Loire
    Fvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici je dois tel au traiteur de l'apéritif qui revenait de vacances aujourd'hui, revoir le fleuriste.

Zhom doit voir pour sa chemise et ses chaussures.

Il me faut attaquer le pliage des serviettes pour le VH et celles du repas.

Nous reste de la déco à faire aussi, l'urne, ainsi que le pupitre et l'arche pour la cérémonie laïque.

Mais bon ça va zhom est en vacances donc petit à petit ça va se faire Smiley smile

Dans moins de deux semaines EVJF ET EVG trop hâte !!!

• Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est a peu près toutes pretes alors Smiley laugh hate que ce grand jour arrive!!!! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer