Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Addicte août 2017 Ardèche

Les mariées du 5 août stressée ou pas ?

Princesse, le 27 Juillet 2017 à 17:12 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour. Vous en etes où dans vos preparatifs et votre stressée lui il en ai ou ?

10 Réponses

Activité récente par C-line, le 28 Juillet 2017 à 01:36
  • C-line
    Super Mariée août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrr merci oui apres moi sa sera ta ligne droite a toi deja profite de ton soin qud je dirait oui 😂😂😂
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée août 2017 Charente
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A J-8 je m aperçois qu il me reste encore beaucoup de choses à faire. Plan de table pas encore fixé. Des invités que j'ai du rappeler car toujours pas de nouvelles. Traiteur et dj à rappeler. ..... et prise de tête avec monsieur car je suis à bout. Alors samedi soir vacances. Je me donne dimanche pour souffler mais après il faut que je me bouge.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Savoie
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je suis stressé , blasé et lassé ...ai début tout aller très bien c'était l'euphorie et la j'apprend que des personnes ne viendrons pas alors que j'ai déjà payé le traiteur 150 euros par personne , mon compte bancaire a été piraté 1000 euros à J-8 ke commence à craquer nerveusement ! Avec la chance que j'ai I'm va faire mauvais temps ( désolé pour vous les filles si des grêle tombe c'est de ma faute mdrr) Hate que tout ça se termine !! Je ne pensais pas que ça pouvais être autant compliqué et déprimant sur certaines choses .
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Confirmée août 2017 Somme
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr moi pareil plus de stress jai mm di a mes témoins c bizarre lol mais je décompte a fon hate ke ca soi toi comme ca je pourrais me dire c bon après c moi lol bon courage pr la dernière semaine bisous
    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop stresse mais je me rend compte qu'il ne reste plus beaucoup de jours. Premier essayage de ma robe demain j'espère qu'il n'y aura pas de problème. Et à part ca plus rien à faire à part quelques achats pour les invités.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou j'en suis dans les preparatifs!

Moi perso j'attends mercredi prochain pour avancer a nouveau,...

Mon mari a encore de la decoration a créer par contre avant mercredi ce serait bien Smiley tongue

Autrement niveau stress je suis a l'hyper cool Smiley sexy donc no souci!

Toi aussi tu es TOP niveau timing a ce que je lis, et il ne te reste pas grand chose a faire! Donc parfait il ne faut pas stresser!

• Répondre
  • De L'étoile
    Super Mariée août 2017 Meuse
    De L'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas stressée non. Ça va. Reste à imprimer les livrets de messe. J ai été récupérer ma robe aujourd'hui... je suis contente
    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors alors ah ma grande surprise j'ai stresser et angoiser a 2 et 1 mois pis la plus rien je dort comme un gros bébé toutes les nuits la journee je suis ultra zen ... tellement bisar d'habitude je suis une tres grande stresser mdr. Niveau prepa il me reste impression des livrets de messe, les dragées, quelques suspension a finir et des petits chose par ci par la. Nous allons chercher mercredi robe et costume et tout les accessoires. Nous avons eu la confirmation des prestataires et tout donc nous somme je croit pret pret pret. Lol mais moi je ne tien plus je pourrait tout les jours sauté de joie et me dire hop encore une journee de passer pour y arriver vite trop impatiente d etre le 5
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte août 2017 Ardèche
    Princesse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi encore quelque détail de déco a finir mais le stresse est la fond. J angoisse un max. Tous le fait peur pfff. J essaye de ne pas le montrer mais je boue a l intérieure
    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée août 2017 Essonne
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas stressé alors que le mois dernier j'étais vraiment pas bien mais beaucoup de chose se sont arrangés donc je pense que ça à un lien.Quand à l'organisation il reste que les sacs de bienvenue à faire et les courses du dimanche.Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer