Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Les mariées tatouées

Sarah, le 18 Décembre 2015 à 09:05 Publié dans Mariages.net 0 38
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Le jour de son mariage on hésite parfois à montrer ses tatouages. Alors si vous avez des tatouages regardez ces jolies images de mariées tatouées qui sont très belles Smiley smile

Qu'allez-vous faire de vos tatouages le jour de votre mariage ?

Vous voulez les cacher ou au contraire les montrer sans aucun problème ?

Montrez les nous Smiley smile

38 Réponses

Activité récente par Welette, le 22 Décembre 2015 à 15:01
  • Welette
    Mariée Pro Mai 2016 Hérault
    Welette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut les filles

j'adore les photos et moi non plus mes tatouage ne seront pas caché mais visible par transparance sous la dentelle de ma robe

robe de mariée

robe de mariée

• Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens, ils se verront tous, et je les adores, le dernier c'est les dessins de mes enfants Smiley smile

Les mariées tatouées - 1

Les mariées tatouées - 2

Les mariées tatouées - 3

Les mariées tatouées - 4
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison.soyons fous Smiley winking oui et puis auX usa c'est plus abordable ! Je vais me faire tatouer le.panneau welcome to las vegas Smiley xd
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Vegas baby !! ^^Si vous faite pas tout ça vous allez le regretter ..Si j'étais allé aux États Unis je serais allé à Miami pour me faire tatouer par Amy James ou Chris Nuñez .. Le reve, du coup Hawaï c'est obligé ^^
    • Répondre
  • M
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que tu m'avais dit Smiley smile Rooolalla si.je m'ecoutais je serai comme les mariées sur les.photos ! Las vegas il y a aussi moyen de faire un tatouage ! Je connais un bon tatoueur qui était passé sur ink Master ! Mais un remariage un spectacle de magie... Trop de.choses de prévu ^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment je n'aime pas du tout les tatouages
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ^^ oui mais justement je veux pas trop qu'on se focalise dessus, c'est pour ça que je veux le faire apres. Et avec Jul on parle d'en faire un chacun à Hawaii. Il sera plein de sens, et on aura peut être plus l'occasion de le refaire apres
    • Répondre
  • M
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'aurai quand même bien vu avec ton prochain en robe vu les photos ça me donne encore plus envie Smiley catface
    • Répondre
  • G
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah une chose est sûre il va rester à sa place ><'Je ne vais pas tenter de le camoufler, il fait parti de moi et j'y prête même plus attention
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heeeen les chaussure elle sont superbe !!!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois pas pourquoi une marriee qui aurait un tatouage devrait le cacher. Ça fait partie d'elle.
    Moi ce sont mes lunettes qui font parti de moi et je me vois pas les enlever pour le jour j.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai montre Smiley smile
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas les cacher ! Par contre les miens sont quand même plus discrets que sur les photos !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan. Je suis tatouée et on ne pourra pas le rater le jour du mariage. Et je ne comptais pas le cacher

Les mariées tatouées - 1
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui suivant le boulot . Je suis AMP en maison de retraite et j'ai le nom de ma mère sur l'avant bras et il fait fureur auprès des résidents et sa permet de parler de leurs parents bref . Nous au boulot au cobtrairz la directrice doit prendre en fonction des tatouages lol . Mais bon c'est pas encore totalement rentrer dans les mœurs . Moi perso je suis fan donc sa ne me choque pas
    • Répondre
  • Ange
    Mariée Experte Avril 2016 Pas-de-Calais
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant moi aussi tatoué je trouve la mariée très jolie quand les tatouage sont visible mais pour moi il ne se verras pas car il est en bas de mon dos
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai que pour de grosses belles pièces, il faut sortir des sous, je sais de quoi je parle j'en ai pour 400€ dans le dos et encore c'est loin de prendre toute la place Smiley xd Après y'a aussi la question du boulot, moi en tant que DRH je n'ai que des tatouages invisibles, j'aurai l'impression de ne pas être crédible auprès de mes agents si j'étais trop tatouée.. malheureusement y'a encore beaucoup d'employeurs qui ont du mal avec les tattoos et c'est bien dommage Smiley sad

• Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pence comme vous les filles . Si je pouvais financièrement je serais comme la première lol
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci ma belle, tu as parfaitement résumé ma pensée! (jai un gros rhume mes neurones ont du mal à connecter Smiley xd )

• Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j en ai 6 dont 3 que l on va voir. .un papillon sur l épaule , une tortue ds le dos, celui sur mon bras. ...un autre en bas du dos non visible,, un en bas de la jambe que l on verra pr la jarretière ...et un en bas du ventre spécial cheri
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est joli, mais ça ne va pas à tout le monde à mon gout...

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai mais avec le bustier on ne le voit pas. Et au pire il fait parti de moi. Meme si certains ne savent pas que je suis tatouée ca ne m'aurais pas gêné
    • Répondre
  • Chalice
    Mariée Addicte Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Chalice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh c'est top les tatouages!! Le mien est sur le mollet bouhhh on le verra que le lendemain car ma TomorroW dress sera courte! Photo!

Les mariées tatouées - 1
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourrais pas le cacher non plus, il est situé sur l'arrière de mon bras

mon tattoo

mon tattoo

• Répondre
  • N
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pourrais difficilement les dissimulés Les poignets peut-être avec les mitaines pis le dos j'ai une grosse pièce les pieds aussi

Les mariées tatouées - 1

Les mariées tatouées - 2
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne vois pas les photos... Smiley sad

Je suis tatouée, mais le mien sera camouflé par les bretelles de la robe (en dentelle). Du coup, on le voit un peu par transparence. Ce qui fait que je ne sais pas si je le laisse comme ça, ou si je le masque pour le faire disparaitre. Il faut dire que même si je ne regrette pas d'être tatouée, celui que j'ai ne me plait pas tant que ça (fait sur un coup de tête, sans réflexion poussée pour le choix du motif, bref j'étais jeune)

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley heart
    • Répondre
  • Camille
    Marié Addict Juillet 2017 Ardennes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les miens seront visibles aussi, mais celui sur le bras après la cérémonie car j'aurai les épaules couvertes à l'église :-)

Le Tryskell est mon premier, c'est un symbole que j'aime beaucoup et qui représente l'équilibre que je souhaite atteindre dans ma vie.

Le croissant de lune avec les chats parle de notre couple, j'aime beaucoup le côté mystique de la lune, et nous sommes de grands fana des chats. L'un est blanc et l'autre tigré, comme les deux chats que nous avons adoptés :-)

Tatouage bras

Tatouage bras

Tatouage dos

Tatouage dos

• Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tatouée sur le dessus du pied jusque sur le côté de la cheville, j'en suis fière et comme je mets des chaussures de couleur j'espère le faire ressortir... Par contre je souhaite me faire tatouer le dos mais du coup j'attends après le mariage et pourquoi pas se faire tatouer ensemble chéri et moi durant notre lune de miel en Polynésie Smiley heart

Les mariées tatouées - 1
    • Répondre
  • M
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifiques ! Je ne les cacherai pas ! Soyons fières de nos tattoo ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je suis de ton avis. Disons que quand il y en a beaucoup, ça fait mariée rock n' roll assumée et y a tout un style et une personnalité qui se dessinent. Je n'ai aucun tatouage mais j'adore les filles tatoués qui assument et qui créent leur style avec leurs tatouages.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Etant tatouée moi même, j'aime bien qu'on voit les tatouage sur une mariée mais plutôt quand ils sont assez imposants bizarrement. Quand ils sont plus petits, ça me gène davantage. Par exemple je trouve la 1ère mariée hyper canon car on voit que ça fait partie de sa personnalité, quand c'est un tatouage plus discret j'ai l'impression que ça peut "dénoter" avec le style mariée (pas facile à expliquer Smiley xd )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer