Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Avril 2018 Tarn-et-Garonne

Les mariés d'avril 2018

Aurore, le 25 Mars 2018 à 22:23 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tous le monde. Je bien voir si il y a des mariages prevu pour avril?
Moi c'est pour le 21/04 dans le Tarn et Garonne est je doit avouer que je suis au bout de ma vie. Plein de chose a acheter mais je trouve pas, comme les alliances nous ne les avant toujours pas.
Et vous où en êtes vous?
Plein de bisous et courage ont y est près que.

16 Réponses

Activité récente par Laura, le 26 Mars 2018 à 12:53
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est le 21/04 dans le 77. Nous avons tous boucler ce wk. Il manque plus qu'à transmettre la liste au dj et quelques répétitions pour l'ouverture de bal mais sinon nous sommes près
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2018 Gard
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, mariage le 21 avril aussi dans le 30!, encore plein de petits détails à régler (livret de messe, activités VH, panneau de signalisation, les musiques pour les cérémonies et la soirée, les boissons, les courses pour le brunch..Smiley winking j'ai l'impression de ne pas avancer mais que le temps lui s’accélère. Bon courage à toi et surtout dit toi que de toute façon tout finira par super bien se passer car le principal c'est que vous soyez tout les 2 tout le reste c'est des détails... (même si les détails nous stressent beaucoup!!!)

• Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie sur glamira sur internet nous les avons choisi sur ce site il y a pour tout les prix 💕
    • Répondre
  • Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon à part les alliances qu'il faut juste faire, le reste ça va vite. Courage !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci. Bon courage a toi aussi et vive le stress Smiley atonished
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Oui j'ai recuper ma robe la semaine dernière. Je l'es esseyer il y a 3 semaines et elle était beaucoup trop grande du coup elle a fait les retouche et quand je l'ai récupérer la semaine dernière elle était encore un peut grande. Bon j'avou sa fait un mois que je dort près que pas et que je mange pas beaucoup. De toute façon je suis sur que tu vas rentré de dans et aux pire elle te fera des retouche.

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 28 avril et encore pas mal de choses à faire ici aussi !! Surtout en déco. Pour les alliances as tu regardé chez maty ? On les a pris la bas et les délais sont raisonnables. En plus dernièrement il y avait une alliance acheter la deuxième à moitié prix !
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais allé voir demain. Bon courage a toi aussi.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais allée voir demain. Il nous reste toute la partie nourriture a achetée car mon père est cuisinier donc ces lui qui nous fait le repas. ils nous reste les ballon aussi et les chaussures pour mon futur marie mais enfants et moi. Et il faut que je m'achete un soutien-gorge.
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du conseil je vais allée voir ça demain. Bon courage a vous aussi.
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c'est le 27 avril dans le 31 ! On est pas loin 😉 ! Regarde chez les artisans bijoutiers, comme ils font eux même leurs produits, et comme vous avez peu de temps ils peuvent vous faire vos alliances en priorité. Et ils peuvent te proposer des modèles personnalisés. Quand je me suis renseignée, on m'a donné 3 semaines de délai.
    • Répondre
  • Faustine & Marc
    Super Mariée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Faustine & Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi c'est le 21 avril. Pour les alliances il faut faire au plus vite car les délais sont souvent long. Demande à les avoir en urgences. Pour le reste qu'est ce qu'il te reste à acheter ?
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    nous c’est le 21 Avril et tout est bouclé mis à part une dernière répétition de l’ouverture de bal ..
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurore ! Pour les alliances certaines bijouteries ont des délais assez longs, si tu veux un délai court , le manège à bijoux livre en 15-20 jours, ils ont tous les prix et bcp de styles différents! Leurs alliances sont en or 18 carats. Tu as une idée de ce que tu recherches ?
    Ne tarde pas trop pour un mariage en avril tu devrais y aller rapidement 😉

• Répondre
  • Sylvanie
    Mariée Curieuse Avril 2018 Bouches-du-Rhône
    Sylvanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est dernier week end d'avril.
    Dernière ligne droite ce week end à été très productif mais reste encore quelques achats aussi. On compte tout boucler d'ici dimanche prochain. Enfin j'espère lol.
    • Répondre
  • Marie Beo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Tarn-et-Garonne
    Marie Beo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous c est fin Mai aussi dans le 82. Meme galere on (j ai) l impression d avoir un peu tout commencé mais finalement rien de prêt... bon courage Smiley winking et au fait tu as récupéré ta robe ? Je dois aller l essayé semaine prochaine et j ai peur de ne pas rentrer dedans...Smiley atonished
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer