Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Septembre 2016 Eure

Les mariés de l'eure

Arwen, le 5 Mai 2016 à 11:09 Publié dans Eure 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour il y a t-il des mariés dans l'eure ou autre départements normand ici, on pourrait partager nos expériences ! Ou en êtes vous et à quelle date vous vous mariez?

24 Réponses

Activité récente par Marion, le 8 Janvier 2017 à 21:53
  • M
    Nouvelle Mariée août 2017 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir les filles Tout d'abord félicitations.Nous nous devons nous marier fin août ou début septembre 2017. Nous sommes à côté du Neubourg. Nous aimerions faire la réception dans un restaurant ou une auberge avec un jolie cadre.., verdure... nous sommes à la recherche d'un établissement pour l'instant... d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses à nous adresser, on est preneur !!! 😊😉
    • Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Oui on a trouvé la salle, le traiteur, le Dj et le photographe et je viens d'acheter ma robe la semaine dernière....
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il reste la décoration, petit hic mardi le dj nous a laissé tombé, mais on en a vite trouvé un autre ouf..

• Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations vous avez commencé les préparatifs ?

• Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les essayages chez point mariage c'est sans rendez-vous.

Ben à ikéa il me faudrait des pots du genre hauteur de ceux pour la confiture mais moins large.

Ou en sont tes faire-parts maintenant ?

Nous notre dj nous a lâché mardi, pour cause de maladie, bon on en a trouvé un autre normalement, et j'ai fini de remplir le dossier de la mairie et demain grande journée prepa à l'eglise

• Répondre
  • Sol'ch
    Super Mariée Mai 2017 Eure
    Sol'ch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui nous nous marions le 6/05/2017 et nous sommes de Gisors
    • Répondre
  • Bancarel
    Mariée Curieuse Juin 2016 Eure
    Bancarel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je me sens plutôt bien, la robe est en confection, le traiteur est OK, les invités aussi les fleurs, la voiture, la musique sont organisées. Il faut juste trouver l'argent pour tout le monde. C'est le plus compliqué !!! Mais ça va. Et toi ?
    • Répondre
  • Ines
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais repéré ce magasin , il faudrais que j'aille y faire un tour. Les essayage sont sur rendez vous ? Euh 1500e la sa commence a faire^^

Alors on a prévue 60 / 70 invités, pas mal de chose peuvent se mettre au congel, mais bon, nous alons faire des teste cette été au cas ou sa ne le fais pas, pour pouvoir prendre traiteur.

Oui je posterais sa sur le forum, j'ai hate de les terminé ! Si je les termine trop longtemps avant la date d'envoie je vais trop etre tenté hihi. Car personne n'est au courant a part les parents et temoins . On va faire la surprise.

Oui j'ai deja pas mal de pot deja et je me dis que d'ici la j'en aurais une poignet, et je récupère aussi les boites de conserve (les fine et longue) pareil pour des pot de fleurs. Mon thème est bohème donc très fleurie et un peut vintage. Quelle genre de pot a ikea ? Ce magasin est top ! J'ai vue des bougie trop chouette pour la deco !

Ah oui a domicile pourquoi pas mais je n'en connais pas, il faudrais que je cherche sa. Ah oui donc se sont des forfait mariage ne faite ? Je me demander ^^

Et non pas de cérémonie religieuse, chérie n'est pas pour !

• Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulah tu y es presque comment te sent tu?
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est une bonne fatigué.
    Pour la robe je suis allée à point mariage à gravigny, il y a des petits prix à mon goûts, la mienne a coûté 500 e sans voile chaussures etc donc tu verras ici que beaucoup tape dans les 1500 e pour leur précieuse. .. Du coup la bas tu trouve même moins chère que la mienne.
    Faire soit même ça peu être un sacré boulot aussi mais les parents se sentent d'attaque c'est bien. Vous prévoyez combien d'invités ?
    En effet je pense que ton faire-part va être joli, faudra nous montrer ça Smiley heart Tu as raison de récupérer des pots de confitures pour les vases de fleurs, moi je m'y prend trop tard et je vais sûrement devoir m'en acheter à ikéa. ...
    Pour la coiffure et le maquillage tu peux en trouver à domicile ça peu être sympa si tu as déjà testé les personnes ...de mon côté je vais finalement dans un sallon ou il y a une maquilleuse pour 120e j'ai le droit à un essai coiffure et maquillage plus le jour j , par contre je vais faire les ongles autre part avec quelqu'un dont j'ai l'habitude. Ça t'aide ou pas?

Vas tu avoir une cérémonie religieuse ?
    • Répondre
  • Bancarel
    Bancarel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool
    • Répondre
  • Bancarel
    Bancarel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me marie le 11 juin à Beuzeville. J'ai hâte. On a encore des détails à voir. Mais c'
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'espere qu'il plairons, c'est du papier couleur brun, avec des lettre en noir et une bande dentelle.

J'ai hate d'étre dans cette état hihi , on m'a dis que c'était fatiguant et stressant mais du bon stresse !

Alors oui les invités sont OK, pour le traiteur on ne sais pas trop , on hésite a le faire maison avec l'aide des papa maman ^^car le prix des traiteur sont vraiment exagerer ! Ensuite dj trouver un copain de monsieur. Pas de photographe encore. On a la salle sa c'est ok aussi.

Et pour la robe je ne sais pas vraiment car je ne voudrais pas y depenser une fortune, ou as tu eu la tienne ?

Et pour coiffure maquillage, les essayage comment sa se passe ?

Je commence deja a récuperé pot de confiture haut est bas pour faire des vase entouré de toille de jute et de dentelle Smiley laugh

• Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début c'est normal on ne sais pas par où commencer. Waw tu fabrique tes faire-parts part toi même, ça va être sympa et unique au moins.

Je me sent sur excitée et stressée à la fois.

As tu fais la liste de tes invités ? Et sais tu si tu feras appel à un traiteur, un dj, un photographe ? Car tu peux déjà les chercher... et tu pourras chercher ta robe aussi tu sais où tu veux la prendre?

De mon côté le 2nd essayage est prévu dans un mois, il me reste juste à contacter la personne qui fait mes ongles . Après tout les achats deco enfin j'ai commencé un peu, et j'ai démarré les diy aussi.

• Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normanville est juste a coté de gravigny mais plus en campagne. Une petite mairie vraiment simpa.

Oh la date approche, comment te sens tu ? Il te manque des trucs a faire ?

Alors nous, nous avons seulement reservé la salle et je commence a fabriqué les faire part, et maintenant je ne sais pas quoi faire ! Je suis un peu perdu.

• Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr Inès, on se marie le 17 septembre 2016 à St André, normanville me parle de nom. Et toi tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Ines
    Ines ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Saaalut. Je suis de l'eure, et le me marie a normanville le 24 juin 2017. Quand te marie tu ? Et félicitations aussi !
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il travaille à menilles juste à côté, je ne connais pas bournisien enfin sûrement déjà vu sa boutique à Évreux tu verras pour la décoration le groupe de donnera de bonnes idées j'en suis sûre, enfin pour moi c'est le cas car je ne suis pas douée avec ça. .. mais la je tente des choses
    Tu en as déjà rencontré des dj? Et quel prix aimerais tu mettre ? On en a rencontré trois, c'est vrai que c'est important, on en a vu un d'Évreux (dj fab) on eu encore ça pub tout à l'heure sur la voiture en allant au ciné, et alors lui pour moi vaut mieux l'éviter je pense que c'est un trompeur quand le mec te propose un contrat qui ne protège que lui et qui te demande de verser un acompte de 100 % loool sinon il est peu cher mais bon cimer, en plus il nous a parlé que de lui, que les clients lui courraient après c'est pour qu'il met des prospectus sur les voitures déjà 2 fois en très peu de temps. .. pas logique hein?
    C'est bien en tout cas vous avez du temps pour vous préparer même si ça passe super vite. On avait neuf mois et pfiou....c'est passé super vite pour le moment, j'ai des papillons dans le ventre des que j'y pense Smiley heart Ton homme t'a fait une demande ?

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2017 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfiouuu quand on en sera là, on aura fait un bon bout de chemin. On ne connait pas de DJ alors on galère un peu pour se decider parce qu'un mauvais DJ ca craint.. pour le traiteur on pense prendre Bournisien à Evreux. Le Clos St André, j'y allais manger parfois c'était suuuper ! Il travaille dans quelle pâtisserie à Pacy ? Mes parents habitent juste a côté Smiley smile pour le reste on regarde la deco mais rien de très concret pour le moment...
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un dj de St André, il est avec sa femme c'est elle qui fait l'animation Le traiteur st andré aussi resto le clos de St André Une photographe de pacy LMB Coiffeuse maquilleuse St André alban coiffure esthétique Le gâteau c'est nous, chéri est pâtissier bon même si il fait ça chez le patron à pacy aussiMa robe chez point mariage à gravignyLe costume chez vicky à verrouillet Le gîte pour notre nuit à la forêt du parc
    On a tjrs pas nos alliances, j'ai du mal à me décider, on ne prend pas de voitures de location, sinon quoi d'autres?
    Et on a commencé quelques diy j'espère faire de l'avance ce week-end. ..
    Je suis pire que tout excitée oui.
    Et toi tu en es où ?

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est pas loin du tout.. nous c'est pour le 24 juin 2017 lol mais j'ai l'impression que ca n'avance pas alors qu'on a le temps lolOui j'ai rdv chez Claire Duguey à Evreux le 21 mai pour un premier essayage. Je ne sais pas exactement ce que je veux encore..4 mois.. rolalala tu dois etre toute excitée !! Nous on espère louer une belle salle de reception à Gravigny (mon coup de coeur). Ca s'appelle la Maladrerie Smiley smile mais reponse qu'en octobre :/ Vous avez choisi qui comme prestataires ?
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'ai répondu au dessus
    • Répondre
  • A
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, on se marie a saint andré pas très loin donc! La mairie , eglise sont réservées. ..et tout les prestataires mais nous c'est pour dans 4 mois, pfiou ça me fout les boules rien que d'y penser .... Smiley smile tu sais où tu vas prendre ta robe? Nous on prend une salle des fêtes
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous nous marions à Gravigny, à côté d'Évreux. Et vous ? Smiley smile Nous avon réservé la mairie et attendons confirmation pour l'Église et la salle ! Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration