Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Scherrer
Mariée Confirmée Février 2017 Pyrénées-Orientales

Les pétales

Scherrer, le 22 Février 2017 à 17:30 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
J'ai prévu un lancer de petales à la sortie de la mairie on a le droit Smiley smilePar contre je ne sais pas dans quoi les mettre ni où les poser pendant la cérémonie. ...??!?

11 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 23 Février 2017 à 14:50
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien l'idée des cônes comme ça tu es sûre que tous le monde en a un petit peu. En revanche ce n'est pas très écologique puisque une fois les pétales lancées bah.. Poubelle les petits cônes. Mais en même temps, les petits paniers ça me perturbe pour les raisons évoquées avant...

Entre les deux mon coeur balanche hihi.

• Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire ça Mais à la sortie de l'eglise.On va prévoir des petits cornets qui seront disposés dans des paniers. Mes demoiselles d'honneur s'occuperont de les distribuer aux invités.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des cornets en papier. Tu peux zn faire avec des naperons en papier. Posées dans un beau panier en osier. Ou un gros panier. Tous le monde pioche dans le panier a la sortie de l'eglise et tous lance a la sortie
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des cônes individuels, ou bien les mettre dans des jolis paniers tenus par tes dh ou des enfants par exemple à la sortie et les gens se servent dedans
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou leatitia

Oui généralement au mariage je vois souvent ta méthode le panier pioche de dans. Je vais faire la même chose

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, je vois que c'est tout proche, dernière ligne droite pour tout paufiner et hop ! Profites bien de ta journée !
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Mai 2017 Pas-de-Calais
    Rima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , moi je vais en lancé des pétales de rose artificiel
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des petits paniers tenus par les enfants à la sortie où chacun prend une poignée en sortant ou sinon tu peux fabriquer des petits cônes individuels mais c'est du travail et un coût en plus
    • Répondre
  • Scherrer
    Mariée Confirmée Février 2017 Pyrénées-Orientales
    Scherrer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui super idée merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux les mettre dans des cônes pour que ce soit plus facile à distribuer et les cônes dans un panier , ensuite tes témoins les distribuerons...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux te renseigner auprès de la mairie si il y a des éléments qui sont interdits . C'est ce que j'ai fait. Ensuite tu peux les mettre dans un petit panier et charger une ou deux personnes de faire la distribution.

Ce que je vais faire moi c'est demander à deux personnes de se poster à la sortie de l'église avec les confettis et lorsque les invités sortent ils prennent une poignée..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration