Et oui enfin ! Les photos sont arrivés ! Nous sommes vraiment heteix du résultat ? Un grand Merci à Cyril de love story studio pour avoir su retransmettre les émotions parmis toutes ces belles images ! Je vous fait part de quelques clichés
Tes photos sont splendides !!! Ton photographe à su capter l'émotion et votre amour très réussi tout comme votre mariage. Tous mes vœux de bonheur pour la suite.
Merci encore le temps passe trop vite j'aimerais trop pouvoir revivre cette journée
Super Mariée
Septembre 2017
Paris
Tit ·
Signaler
Masquer contenu
Magnifiques vos photos !!! Je suis tombée hier soir dessus en regardant les inspirations. Et puis comme je te l'avais dit, vous avez choisi un super domaine. Nous l'avions visité, visite qui avait duré 2h (tellement il y a de choses à voir) et nous avions été charmés. Bravo encore pour votre mariage !!
Magnifique franchement On ressent tellement les émotions sur vos photos c'est impressionnant . Ton photographe a vraiment fait du beau boulot et ton mariage à du être magnifique . Ta robe es superbe et j'adore ta deco . Félicitation .