Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Super Marié Février 2021 Loire Atlantique

L'evc !

Marine, le 6 Juin 2019 à 11:23 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Non ce n'est pas un incident vasculaire cérébral.

Je vous explique. Mon futur mari n'a quasiment que des amiEs dont une grande partie d'amies en commun.

Nous avons décidé de faire un Enterrement de Vies de Célibataires c'est à dire ensemble.

Le problème : nous n'avions pas les mêmes attentes de ce jour l'un et l'autre donc nous espérons que les témoins (toutes des femmes d'ailleurs) réussirons à faire un mix des deux lol

Et vous parlez moi de vos evjf/ evg/evc?? Que faites vous que voulez vous???

12 Réponses

Activité récente par Emma, le 7 Juin 2019 à 16:07
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine,

Qui sont vos envies concernant cette journée ? 🙂

• Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On aime pas les boîtes (23 er 24 ans et on y a jamais mis les pieds) ni les bars etc
    Du coup on se tâte soit on fait rien, soit chéri fera barbecue avec des copains et la famille chez ses parents et du coup moi resto avec des copines et sa famille
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'en ai eu aussi c'est clair que devenir parent ça permet de faire le tri même si ça fait très mal ! et les "bah prend une baby sitter!" maintenant je reponds "ok mais tu la paies alors" et bah figure toi qu'on me l'a déjà payé 2 fois mdr

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nos "amis" nous ont tourné le dos quand on a eu notre bébé, car ils ne comprenaient pas qu'un nouveau né c'était fatiguant et que les sorties bar/boite de nuit n'étaient pas notre priorité du vendredi et samedi soir...

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah ouai ? ooooooh c'est justement le seul moment ou on peut lâcher prise ! Mais je comprend ^^

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2019 Corse
    MOI_* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous n'en voulons pas 😉

• Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons fait chacun notre enterrement séparé mais avec des invités mixtes pour ma part Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh le pauvre j'espère que votre journée lui fera oublier ce loupé !

• Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte août 2019 Aube
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh c'est pareil pour moi, mon compagnon a en tout deux amis garçon dont l'un est son témoin. Mon fiancé a voulu d'un enterment de vie de garçon et l'a demandé à son témoin et en gros c'est mon compagnon qui a organisé un voyage a Barcelone en pensant que le témoin s'occuperait de tout le reste du déroulement du voyage avec des activités et en fait le mec a rien foutu. Le pire c'est que j'ai essayé de contacter le témoin pour lui proposer mon aide et le mec ne m'a jamais répondu. Bref ce gars va être témoin de mon mariage alors qu'il ne me connait pas et j'ai des doutes sur le fait qu'il connaisse mon compagnon. Quand il est rentré de son voyage mon fiancé m'a dit qu'il s'etait ennuié pendant une semaine et a par boire des cafés a des terrasses c'est tout ce qu'ils ont faits donc il était dégouté et je pense qu'il regrette vraiment son choix de temoin. Il m'a même demandé de lui faire un enterrement de vie de garçon a moi tellement il était deg. Je sais que ma meilleure amie et témoin est en train de m'organiser un enterrement de vie de jeune fille de dingue parce que elle s'est leagué avec ma sœur qui a la mm vision que moi de l'evjf, du coup je leurs est demandé d'inclure mon compagnon dans ma journée parce que une partie des filles qui seront là pour moi pendant cette journée sont à la base ses amies. Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il vont nous faire subir
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A wé nous on n'a horreur de sa à près laisse les décider fait comme nous il von parler entre eux et nous on sera même pas au courant
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui idem on a donné nos obligations et pareil surtout pas de striptease !!!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour marine nous on le fera ensemble aussi 🤗🤗 et on gère rien du tout sauf que j'ai dit à ma témoin con veu pas de stripteaseur l'un comme l'autre le reste c'est open on n'aime rigoler comme nous disons le ridicule ne tue pas au contraire décompresser de temp en temp cela fait du bien au moral surtt et nos témoins vont nous respecter sur le point du striptease et sa c cool 🤗🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer