Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mai 2019 Bas Rhin

Lieu de réception

Sylvia, le 25 Juillet 2017 à 21:58 Publié dans Gironde 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous, je suis au tout début des préparatifs.. autant dire que pour l'instant cest le néant.. lieu ? Date? Invités?????? On aimerait commencer par trouver the lieu.. on est de Strasbourg mais on aimerait faire organiser notre cérémonie et notre réception, Les pieds dans l'eau.. nous allons au cap ferret en août et on s'est dit que ca pourrait être une chouette destination.. est ce que quelqu'un connaîtrait l'un ou l'autre endroit sympa que l'on pourrait visiter lors de nos vacances???

2 Réponses

Activité récente par Fée Rose, le 27 Juillet 2017 à 09:57
  • Fée Rose
    Mariée Curieuse Novembre 2017 Somme
    Fée Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. faire une liste des invités pour commencer, histoire de savoir quelle taille de lieu il te faut !! ;-) pour la soirée, bizzzz

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sylvia,

C'est vrai que c'est une destination sympa !

Je te passe la liste de tous les lieux de Réception près de Lège-Cap-Ferret que vous pourriez visiter pendant vos vacances.

Il faudrait aussi trouver un hébergement pour tes invités s'ils ne sont pas du coin...

Quand tu dis "pieds dans l'eau" à quoi penses-tu exacetement ? Un plage ? Une piscine ?

Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer