Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nurse9575
Mariée Confirmée Mai 2017 Val-d'Oise

Lieu de réception "domaine de la butte ronde"

Nurse9575, le 1 août 2016 à 14:49 Publié dans Yvelines 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Je suis en pleine recherche d'un lieu de réception pour notre mariage qui est prévu en date du Vendredi 12 mai 2017.

Etant un peu compliquée, je cherche à la fois un extérieur de charme comme un domaine ou château, avec l'intérieur d'une salle de réception. (Un peu compliquée j'ai dit lool)

A force de recherche je suis tombée sur le Domaine de la Butte Ronde situé à la Boissière-Ecole. Nous résidons dans le Val d'Oise mais ça ne se situe qu'à 1h de chez nous (le maximum de route qu'on s'est fixé, conscients qu'on va devoir s'éloigner un peu).

En revanche, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce lieu ayant déjà lu des avis un peu négatifs sur leur organisations ainsi que leur prestataires imposés comme le Dj. Nous souhaitons réalisé une cérémonie laïque et avons apprécié leur proposition sur les photos.

Est-ce que des personnes se sont unies dans ce lieu ? ou ont déjà assisté à un mariage là-bas ?

J'attends vos avis ce serait top, merci à vous !

Aurore

8 Réponses

Activité récente par David, le 16 août 2016 à 13:04
  • David
    Val-d'Oise
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

j'ai assuré un mariage au domaine de la butte ronde il y a quelques années (avec ceremonie laique) , les mariés semblaient content des prestations (arrivée de la mariée en golfette..!) ; je me souviens juste que le volume de la musique etait tres limité par le sonometre.

cela a peut etre changé depuis.

PS: les chalets sont magnifiques

• Répondre
  • Meryl
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Yvelines
    Meryl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!! On se marie là-bas en octobre prochain. Effectivement on avait lu pas mal de commentaires négatifs sur le proprio mais au final et après une rencontre avec lui on l'a trouve plutôt sympa...nous on a aimé le lieu franchement sublime, le concept avec les couchages et le fait que l'on peut faire notre cérémonie laïque sur place (avec lieu couvert s'il fait pas beau). Maintenant c'est cadré, il y a des règles à respecter mais pas inscrites dans le marbre, pour la deco par exemple il y a toujours moyen de s'arranger sur les horaires. Au final, c'est plus libre que certaines salles parisiennes...Seul le traiteur est imposé avec une liste de plusieurs choix et différentes gammes de prix. Si tu as d'autres questions n'hésite pas Smiley winking
    • Répondre
  • Nurse9575
    Nurse9575 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca à l'air joli et en même temps, en ayant pris connaissance de leur PDF, j'ai l'impression qu'il y a enormement de contraintes et d'interdictions avec le prix assez haut. C'est dommage ca donne pas envie de visiter. Merci Julie

• Répondre
  • Nurse9575
    Nurse9575 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Marine pour ton avis et les photos Smiley smile oui je trouve que cest une petit peu cher effectivement.

je vais me renseigner

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie s'est mariée la bas, et c était féerique. Après elle m'a dit en effet qu ils étaient c*** sur l'organisation.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne nous sommes pas mariés là bas, mais nous l'avons visité avec mon chéri (mariage le 17 juin 2017). Et ce qui nous a déplu c'est "l'usine" à frique... Entre le domaine qui coûte une certaine somme et le prix de la cérémonie laïque qui ne comprend même pas l'officiant... Nous voulions un lieux magique avec de beaux extérieurs et pouvoir loger tout le monde! Finalement nous avons été visité le Château de villiers le mahieu (qui est aussi dans les Yvelines) et nous avons signé avec eux!!

Lieu de réception

Lieu de réception
    • Répondre
  • Nurse9575
    Nurse9575 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super Laëtitia, merci beaucoup pour ton aide ! Je vais lui demander Smiley shame

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu trouveras dans la liste des membres "TURCOT" qui s'y est mariée en Avril dernier. Demandes lui ce qu'elle en a pensé, je crois savoir qu'elle y a vécu une belle expérience.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer