Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Mai 2018 Allier

Lingerie...

Aurélie, le 24 août 2016 à 14:45 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou, pour mon mariage j'ai choisi une robe dos nu qui sera soit attaché au niveau de la nuque soit bustier (j'attends les croquis). Pour moi il est impossible de ne pas porter de soutient gorge je n'ai pas beaucoup de poitrine donc je n'y arrive vraiment pas. Que me conseillez vous comme lingerie ?

13 Réponses

Activité récente par Laure, le 25 août 2016 à 16:12
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a des trucs sympas sur Asos ou sur Wonderbra Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2017 Charente Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les soutiens gorge adhésifs, pour en avoir acheté un, sont super efficaces. J'avais peur aussi que ça se décolle mais en fait absolument pas ! Celui que j'avais pris, c'était des coques avec des "pattes" en silicone collant sur les cotés, et je l'ai pris sur Asos. Smiley smile

• Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi une robe dos nu qui descend jusqu'au reins. J'ai trouvé mon soutien gorge à Intimissimi (Boutiques sur Lille et Paris). C'est parfait.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Rhône
    Mayon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu l'as fait faire sur mesure (si j'ai bien compris les croquis que tu attends) je ferai insérer des coques à la robe ! Ou un truc du genre ! Je pense que ce sera le plus joli. Après il existe dès soutien-gorge "adhésifs" sans dos, mais j'aurai trop peur de faire une réaction ou que ca se décolle et sorte de la robe lol
    • Répondre
  • Juliberty
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Juliberty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je n'ai pas énormément de poitrine non plus et une robe bustier : j'ai donc apporté un soutien gorge normal et les vendeuses m'ont proposé de couper les coques et de les coudre à la robe. A priori ce sera impec ! Smiley smile
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe un soutif bandeau adhésif qui finit sur les côtes et que tu peux couper en fonction de léchancrure de ton dos nu Smiley smile moi je n'ai pas de dos nu aproprement parle ms j'aurai ce soutif l'a pas le choix et les coques ce n'est pas du tout du tout confortable... https://www.femitique.fr/jalana-le-soutien-gorge-adhesif-aile.html?gclid=CJus4duU2s4CFQq3GwodKfMJkg

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oui, je n'avais pas compris qu'elle sera très décolletée! en effet, il se verra! il vaudrait mieux partir sur des coques, comme d'autres filles te l'ont proposé!

• Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Landes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux essayer de trouver un body dos nu, ou effectivement mettre des coques...

Tu ne peux pas voir avec la couturière pour qu'elle intègre des "coques" rembourrées à ta robe ? J'avais fait mettre ça pour une de mes robes de soirée dos nu et franchement très confortable et ça ne m'a pas du tout gêné d'être sans soutif

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi j utilise des coques adhésif

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il existe des bustiers dos nu très plongeants!

Mais certaines robes (comme la mienne) ont des baleines inscrustées, donc pas besoin de lingerie mais maintien assuré. Et le tissu est suffisemment épais pour qu'on ne devine pas l'absence de soutien-gorge!

• Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais le soutient gorge bandeau va se voir dans le dos non ? La mienne sera décolleté dans le dos jusqu'aux reins.

• Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai une robe comme tu le décris, et j'ai un soutien gorge bandeau, qui maintient très bien!

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca dépend ce que tu entends par pas beaucoup de poitrine, je sais qu'il existe des coques adhésives qui maintiennent bien mais faut pas faire plus que du B pour rentrer dedans sinon ça ne tient pas...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer