Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bibi
Mariée Confirmée Novembre 2017 Nord

Lingerie et date essayage

Bibi, le 19 Juin 2016 à 19:33 Publié dans Mode nuptiale 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Je me marie en novembre 2017 et je pensais commencer les essayages en novembre de cette année mais je me demandais s'il ne vallait pas mieux commencer pendant les soldes de cet été? qu'en pensez vous?

je me demandais aussi ce qu'l vallait mieux mettre comme lingerie?

merci à toutes!

8 Réponses

Activité récente par Mb Ninie, le 20 Juin 2016 à 12:44
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le marié en juillet 2017 et j'ai déjà commandé ma robe depuis 1 mois ou 2. J'ai eu un gros coup de coeur. Tu peux toujours faire des repérage et en cas de coup de coeur essayer et tu verras. Par contre une fois commandée il ne faut pas que tu changes d'avis. C'est la seule raison qui fait que tu dois attendre ou non pour commander ta robe. Si tu es sur de toi faut foncer sinon vaut mieux attendre
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le risque si tu y vas trop tôt c'est d'en voir une autre qui te plaît après et être prise de doutes ... moi j'y suis allez 12 mois avant et je trouve ça trop long d'attendre lol heureusement j'ai tjr autant le couo de coeur quand je la vois en photo ... mais j'ai trop hâte de la mettre.Pour les accessoires et lingerie c'est le magasin qui m'a conseillé : en fonction des robes que j'ai essayé elle m'a fait passer des jupons et corsets adaptés, heureusement qu'elle m'a conseillé yen a tellement et c'est vrai que pour mettre la robe et la silouette en valeur il faut prendre les bons : le jupon doit pas être bouffant n'importe où en fonction de la robe (princesses sirène ou près du corps) et le corset pour ma part est très très échancré dans le dos pour pas qu'on le voit avec ma robe ! C'est plus cher en boutique mais c'est un vrai conseil et de la qualité je regrette pas !Perso si tu veux profiter des soldes je te conseillerais d'attendre ceux de janvier (ça passera niquel vu ta date) mais pour être honnête quand j'ai vu les soldes moi c'était sur des anciennes collections qui me plaisaient pas et les nouveaux modèles qui me plaisaient n'était pas soldés !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 24 juin 2017 je suis allez voir en boutique ya peut. Gros coup de coeur sur une robe, c'était la dernière avant qu'il rentre la New co. Du coup 540€ de remise ! Sa vaut le coup !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la lingerie tout dépends de la robe que tu choisiras. Mais je trouve que commencer des essayages un ans avant c'est bien. Moi j'ai commencé à peu près 8 mois avant car si tu as besoin de commander la robe il faut compter plusieurs mois pour certaines boutiques. Ce fut le cas pour moi, robe commandé en janvier et reçu en mai.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y aller pendant les soldes et pour la lingerie te tracasse pas, tu la choisira apres la robe
    • Répondre
  • Justine
    Nouvelle Mariée août 2017 Bouches-du-Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas vraiment de solde mais plutôt pour certains magasins du destockage. Moi j'ai trouvé ma robe pour mon mariage en aout 2017. Coup de coeur sur une robe. C'était la dernière en magasin. Donc elle nous a fait un petit rabais! C'est toujours ça! Mais si pas de coup de coeur j'y serai retourne en septembre avec la nouvelle collection! C'est pour ça que c'est à toi de voir! Et pour la lingerie tout dépend de la robe. Pour toutes les robes que j'ai essayes, pas besoin de soutien gorge les coques sont directement intégrés à la robe ! Donc à voir au moment venu!
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peut commencer quand tu veut je ne sais pas si il y a des soldes sur les robes de aies. Ais en septembre il y a la nouvelle collection. A toi de voir Smiley winking

Pour ce qui est de la lingerie j'avais mis un soutien sans bretelle et une culotté blanche et la vendeuse ma donner un autre soutient gorge de chez eux Smiley winking
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Corse
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux commencer dès que tu en as envie, il ne sera jamais trop tôt. J'ai trouvé la mienne avant meme d'avoir fixé la date du mariage. Pour la lingerie ne te tracasse pas maintenant, essaye avec ce que tu aura au moment venu et selon la robe que tu choisira tu adaptera pour les prochains essayages. Voilà Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration