Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Juin 2017 Hérault

Liquidations magasins robes de mariees

Sarah, le 26 Octobre 2016 à 20:57 Publié dans Hérault 0 11
Sauvegardé
Répondre
C'est tellement important pour nous que pour information : concept mariage cortège est en liquidation mais aussi cymbeline vers le rock store à montpellier. Taper le nom du magasin sur Google avec société. Com à côté et comme ça vous pourrez savoir où en est le magasin avant de acheter...courage à celles qui doivent gérer ça

11 Réponses

Activité récente par Cissou Tintin, le 31 Octobre 2016 à 12:15
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Envoi moi ton numéro si t'es dispo je t'appelle entre 12h30 et 13h30....
    • Répondre
  • Bonheur
    Mariée Experte Septembre 2017 Hérault
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appelé la gérante mais elle ne répond pas et ne me rappelle pas...
    • Répondre
  • Bonheur
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée les filles j'accuse le coup et en plus professionnellement c'est compliqué pour moi la pendant quelques jours du coup j'étais pas trop dispo...tu vas a la boutique vendredi prochain est ce que je peux t'appeler je t'envoie mon numéro en message privé?!
    • Répondre
  • Bonheur
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée les filles j'accuse le coup et en plus professionnellement c'est compliqué pour moi la pendant quelques jours du coup j'étais pas trop dispo...tu vas a la boutique vendredi prochain est ce que je peux t'appeler je t'envoie mon numéro en message privé?!
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bonne nouvelle !!! tu es renseignée amandine ?
    • Répondre
  • Cissou Tintin
    Mariée Addicte Avril 2017 Hérault
    Cissou Tintin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai réussi à avoir le mandataire chargé de la liquidation judiciaire et la gérante . Normalement je récupère ma robe vendredi prochain . si tu as besoin d'info n'hésite pas à me contacter . .. bon courage à toi ,!

• Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Gard
    Spooky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'as essayé d'avoir quelqu'un au telephone ? Pour savoir ce que tu peux sauver ?
    • Répondre
  • Bonheur
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai envie de tout casser!!! ce n'est pas une blague c'est définitivement fermé, je n'ai pas de robe et j'ai perdu 750€...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Gard
    Spooky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme aussi ! Une copine qui s'est mariée et suit de près le mien, me l'a annoncé hier ! Je ne sais pas comment elle l'a su, mais ils sont vraiment en liquidation... Courage à toi, appelle les pour savoir ce qu'ils ont prevu pour celles qui ont commandé leur robe il y a longtemps
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette société est fermée depuis 2012. Je crois que maintenant c'est la sarl ammibe regarde avec l adresse. ..mais de toutes façons il semble que le magasin est fermé de après les commentaires ci dessous
    • Répondre
  • Bonheur
    Bonheur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh attends tu es en train de me paniquer, j'ai commandé ma robe en mai dernier...le site societe.com ne dit pas que la société Concept mariage cortege est en liquidation mais qu'elle l'a été en 2012 donc stp confirme moi que c'est ce que tu as vu?

Liquidations magasins robes de mariees - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer