Bonjour,
.
Voilà que la réflexion de la liste de mariage commence pour nous et c'est encore une tâche pas si facile.
Nous habitons ensemble depuis plusieurs années donc on a tout ce qu'il nous faut question meuble, electroménager et déco (et puis je voudrais pas me retrouver avec un objet déco qui ne nous correspond pas et qui n'est pas celui que l'on voulait). Alors, comme tout le monde, on pourrait se tourner vers un voyage de noce.. notre rêve c'est l'Australie mais beaucoup trop cher et on serait déçu de ne pas pouvoir y aller alors que l'on a dit que ce serait notre voyage de noce.. donc ça nous enchante pas à 100% de faire la liste de mariage autour d'un voyage de noce..
On a donc décidé de faire une liste de mariage pour l'aménagement de notre maison. On a déjà commencé quelques travaux et une aide financière ne serait pas de refus pour continuer à aménager notre terrasse, à changer le revêtement des sols, la peinture, etc. Et puis on y ajoutera également quelques moment de détente pour se reposer des travaux et quelques idées originales.
.
Dites moi ce que vous pensez de nos idées et donnez moi en d'autres pour compléter la liste.
Pour l'aménagement de la maison : - 1 m² de parquet ; - 1m² de carrelage ; -1L de peinture ; -1 plaque de placo ; - 1m² de plancher pour la terasse ; - un salon de jardin
Pour la détente : - un apéro gourmand ; - un dîner romantique ; - une sortie cinéma ; - un week-end dans une cabane
Pour les idées un peu plus originales : - un bisou de la mariée / du marié ; une danse avec la mariée / le marié ; - une rose de Cupidon.
.
Nous avons également décidé de mettre à disposition une urne pour le jour du mariage pour les personnes qui ne veuillent pas (ou qui ne peuvent pas) donner sur la liste de mariage sur internet et puis je trouve que c'est un objet déco sympa à côté du livre d'or.
Pour celles (et ceux) qui vont faire une urne, je vous conseille de prévoir des enveloppes vides à côté de l'urne pour ceux qui auraient oubliés (c'est arrivé au mariage de ma soeur et personne n'avait d'enveloppe, la personne en a donc fabriquer une avec un morceau de nappe en papier).
.
J'attends vos autres idées pour compléter ma liste (surtout pour la partie idée originale où je sèche un peu)..
Merci