Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée Experte Septembre 2019 Ain

Liste d'invités

Marie-Laure, le 15 Janvier 2019 à 15:34 Publié dans Mariages.net 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je trouve le site génial mais j'aimerai juste demander 2 modifications.

Lors de la création de la liste des invités, nous avons la possibilité de les mettre comme présent ou en attente. Pourquoi ne pas pouvoir les mettre en "excusé".

Nous avons prévenu des amis de notre mariage et savons déjà qu'ils ne pourrons pas venir mais nous souhaitons quand même leur envoyer un faire part. Malheureusement ils disparaitront de notre liste d'invités.

Autre chose, lors du montage du plan de table, le site propose des table rectangle ou ronde (ce qui est génial) seulement si non mont0ns une table ronde et qu'au final elle sera rectangle, nous devons tout déplacer. Ne serait-ce pas possible d'avoir simplement le changement de table à faire ?

Je ne suis pas programmatrice en informatique et n'ai aucune idée des manipulations à faire en programmation mais est-ce facilement corrigeable ?

Merci beaucoup !

5 Réponses

Activité récente par Merry, le 16 Janvier 2019 à 10:14
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anne-Laure Smiley smile

Merci pour toutes ces propositions ! Je transmet tout ça à nos techniciens Smiley smile

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci beaucoup pour ces propositions d'amélioration du site 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Experte Septembre 2019 Ain
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pensais qu'en mettant annulé, cela le supprimait directement !

Je vais pouvoir essayer !

Merci beaucoup !

Effectivement c'est embêtant de ne pouvoir mettre personne en bout de table !

• Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marie-Laure,

Lorsqu'un invité ne peut pas venir, je le note comme "annulé" et ainsi il reste présent quand même dans la liste des invités.

Quand au format des tables, je suis bien d'accord avec toi. Les miennes seront rectangles mais sur l'appli, j'utilise le format rond car sinon je ne peux placer personne en bout de table.Smiley atonished

• Répondre
  • Zoé K.
    Mariée Pro Juin 2027 Bouches-du-Rhône
    Zoé K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marie-Laure !

Je suis d'accord ce sont des bonnes idées ! Je trouve même que pouvoir faire un clic droit sur une table et commencer à taper le nom de l'invité serait super pratique !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration