Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Nouvelle Mariée Avril 2012 Seine-Saint-Denis

Livre d'or

Laetitia , le 2 Mars 2012 à 23:12 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous les futurs mariés et ceux qui passent par la !!!

Alors voila pour notre livre d'or, j'ai prévu un bel album scrapbooké par mes soins paré d'enveloppes nacrés à remplir par les invités de petits cartons predecoupé.

Des petits cartons assez originaux qu'on aimerais bien imprimé de textes à trous, parcequ'on est souvent en manque d'inspirations et cela devient vite repetitifs.

c'est pour cela que je vien vers vous, si par hasard votre imaginations se laisse aller à quelques textes des plus sympathique au plus droles ou alors très emouvant, n'hesitez pas !

et Merci

5 Réponses

Activité récente par Cécile, le 3 Avril 2012 à 16:36
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as pu avancer dans la création de ton livre d'or ?

• Répondre
  • Laetitia
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Seine-Saint-Denis
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci merci

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laetitia,

Voici une discussion à ce sujet où tu trouveras peut être des sources d'inspiration:

https://communaute.mariages.net/forum/texte-a-trou-pour-livre-dor--t13082

Voici d'autres idées sur le vif:

-Quand j'ai su que vous alliez vous marier, j'ai tout de suite pensé _____________________. Et puis me voilà à vos côtés pour ce jour si attendu, que je résumerai ainsi: _____________________________. Et puis quelques petites remarques quand même ! _________________________. Je vous souhaite__________. Tendrement___________.

-Je tiens à vous dire que votre mariage est pour moi synonyme de ________, _______ et _______. C'est une joie d'être là aujourd'hui, je garderai un excellent souvenir de ___________________. _________aux mariés !

-Just Married ! Oui je le veux ! _______________ ! Toutes ces phrases prennent vie aujourd'hui. Cela dit, je préfère celle-ci: ________________ ! C'est l'occasion pour moi de vous dire que _________________. Sincèrement, ______________.

-Ce mariage est tout simplement _______________ !!! La mariée, juste _______________. Et le marié, un _______________ ! Je vous souhaite ______________________ et _____________. Amicalement, _________.

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais me creuser les méninges pour toi, c'est promis. En attendant bienvenue et félicitations pour ton mariage Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue et felicitation pour ton mariage !

Si tu tape ''texte a trou '' dans le moteur derecherche a droite au dessus des membres d'honneur tu trouvera une discution ou cecile et moi avions donner deux exemples. Ca te feras les premiers exemples !

Aller les filles on se remue les meninges et on aide laetitia pour lui montrer qu'on est solidaire et super sympas sur ce site lol. Tu verra ici on est toute la pour s'entraider et se donner des conseils. Encore felicitations et n'hesite pas a nous contacter si tu as des questions.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration