Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Liline
Super Marié Mai 2016 Val-d'Oise

Livret des témoins et kit temoins

Liline, le 12 Janvier 2016 à 22:41 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les girls, Ma question est dans le titre. J'entends beaucoup parler de kit pour témoins et de livret des témoins. Qu'est ce que c'est?? Comment faites-vous ça?

3 Réponses

Activité récente par Eloïse, le 14 Janvier 2016 à 12:46
  • Eloïse
    Nouvelle Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons fait pour nos témoins le Livret du Parfait Témoin avec les bons conseils à suivre pour être un parfait témoin sur un ton ironique.

Pour nos témoins nous avons mis une fiole de Whisky (Homme) / Vin (Femme) (Pour tenir le coup), des mouchoirs, des pansements (Surtout pour les femmes), des bonbons en cas d'hypoglicémie, des bonbons pour l'haleine, un appareil photo jetable, une montre (histoire d'être à l'heure), du doliprane et nous avons également mis pour les hommes un verre avec la date du mariage et "Témoin à ..." et pour les femmes une tasse avec la même chose.

Nous avons mis tout ça dans une petite boite de la couleur de notre mariage, décorée sur le thème du mariage

Nos témoins ne savaient pas à quoi s'attendre, ça été notre manière de leurs demander.

Nos 4 témoins étaient très émus.

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas obligatoire en effet, moi je ne le fait pas j'offre un cadeau à tout le monde. Stylo en forme de rouge à lèvre pour les femmes, décapsuleur pour les hommes en forme de coeur et nous poserons dessus des étiquettes transparente avec nos prénoms et la date de notre mariage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas une obligation, en général c'est une boîte cadeau pour les témoins avec un déo, des mouchoir, un mars, du rimel pour les filles etc et le carnet c'est un guide pour que les témoins soient parfait Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer