Coucou les filles, alors voilà, ça vient tard, je sais puisque ça fait bientôt un mois que nous sommes mariés!! Mais avec le voyage et la reprise de travail le même jour que notre arrivée sur le sol français, il m'a bien fallu une semaine pour émerger. ^^
Alors voilà quelques photos de notre jour J (je me bats encore avec certains invités pour récupérer les photos et recevrais celles du photographe ce week end =D ). Je ferais un reportage de notre voyage dès que j'aurais toutes les photos. J'en ferais un autre de notre voyage.
Et comme je suis amoureuse du mariage, je me tiens à dispo de toutes les futures mariées qui auraient beosin d'aide, de conseils. Je rappelle mon thème pour celles qui seraient intéressées par de la déco que je met en vente: Paris, romantique et bohème. Les couleur étaient rose, crème et taupe.
Nous sommes partis deux semaines au Japon pour celles et ceux qui envisagent cette destination et qui voudraient un avis.
Je vous embrasse toutes très fort et je suis fière de vous écrire pour la première fois en tant que Mme B
Selfie de mariés
Ma robe
Ma robe
Les mariés
Les mariés
Les mariés
Le Japon
Le Japon
Le Japon