Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jéhanne
Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne

Lune de miel annulé :(

Jéhanne, le 28 Septembre 2016 à 18:31 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

voilà 2 mois après le mariage, financièrement on a du mal a remonter la pente, on se prive bcp pour y arrivé. Nous avions réservé une croisière avec les enfant y en avait pour 7000 euros pour nous 4 car on partais pratiquement 15 jours ca avait l'air tellement magnifique.. et plus les jours avance et plus je me rend compte que ça sera compromis,Les sous de notre urne on jusque la servi a comblé les trou on a essayé de garder un peu mais soyons logique, il vaut mieux comblé les trou que partir a en suée et partir sans argent de poche... ça me rend tellement triste, les enfants était tellement content... je n'ai jamais fais de croisière .. je suis triste mais il faut être raisonnable. nous n'avons fais aucun pret pour notre mariage, et personne ne nous a aidé... tout de notre poche.

c'est déjà arrivé a certaine d'entre vous?

17 Réponses

Activité récente par Amourrrr, le 30 Octobre 2016 à 00:29
  • Amourrrr
    Mariée Experte août 2017 Aisne
    Amourrrr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais où vous en êtes depuis votre post mais j'ai envie de vous dire afin de vous remonter le moral, que les dons ne suffisent pas toujours à couvrir tous les frais du mariage... je m'attends donc à ne pas faire de voyage de noce moi non plus si nous devons "combler le trou ", nous savons que nous assumons seul notre mariage ... Dans votre cas il faudra épargner qq temps Pour vous partir en voyage ... bon courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Finistère
    Maroune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Même ci vous ne partez pas cette année au moins vous pourrez économiser pour les années prochaines et partir peut être pour votre anniversaire de mariage dans deux ou trois ans ou voir pour un p'tit crédits après quand on n'a pas le choix on fait des compromis!!!!!!!!!!!!!Smiley winking

• Répondre
  • Jéhanne
    Mariée Addicte Juillet 2016 Val-de-Marne
    Jéhanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour aller en guadeloupe ou aux antille je paie le même prix de billet que pour aller en métropole autrement dis on est dans les 500-600 euros pour 1 personne, mais nous en avons parler hier soir nous avons choisit la voie de la raison et avons tout annulé j'ai entrepris d'appeler les gens qui faisait la croisière avec nous aujourd'hui ils comprennent.En revanche l'organisateur qui est maintenant mon couson par alliance lol vient de m'appeler et il me dit qu'il ne veut pas nous retirer de la liste pour le moment qu'ontrouvera une solution... alors je suis partagée.HIer soir en parlant avec Chéri, nous nous étions dis que nous partirions faire des petit week end a droite a gauche avec les enfants comme vous me l'aviez sugeré, et que pour les grande vacance nous serions parti sur paris...enfin on verra... ça m'épuise!

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais justement depuis la Guyanne, c'est pas possible d'aller pour un weekend prolongé dans des petites iles des caraibes? Barbade, Grenade, Sainte-Lucie, Vénézuela, etc? Vu que ce n'est pas très loin, j'imagine que c'est moins cher que depuis l'Europe... (enfin c'est juste des suppositions) Cherche un peu ce qui serait abordable et vous ferez la croisière une autre fois.

• Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

4 mois après le mariage, c'est encore difficile financièrement du coup on est pas encore partis. Pour autant, on compte bien faire notre lune de miel avec les sous qu'on a réussi à ne pas toucher dans l'urne. Même si c'est plus tard ou même si c'est un voyage moins ambitieux que prév, ça serait chouette que vous organisiez un petit quelque chose

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Jéhanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles J ai oublié de notifié un truc je vis en guyane lolDonc lesPetit Week end c pas qu on peut pas lol mais on a vite fais leTour Mdr mais je suis rassurer de ne pas être seule dans ce cas merci de votre soutient et de vos encouragements
    • Répondre
  • Mi Amor
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Mi Amor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprend tous à fait , nous aussi nous avons tous financer , pour le VDN nous nous sommes rendu à l'évidence, nous avons décider de le remettre à plus tard quand nous aurons tous régler et remontée la pente niveau finance , c'est sur que sa fait un pincement au cœur. Mais vous savourez ce voyage ou vacance le jour J
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dû faire une croix sur le notre aussi. L'entreprise où mon mari est salarié est en cessation de paiement, sa dernière paie date de début juillet. Depuis on tape dans cet argent pour vivre... on recommencera à parler vdn lorsqu'il aura perçu ses salaires.
    • Répondre
  • T
    Super Mariée août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être pourriez vous trouver un petit sejour (lors d'un pont) qui serait moins onéreux. Et faire un grand vdn plus tard quand les finances le permettront. Nous avons financé nous même notre mariage. Mais on l'a fait en mini budget! 2200€ pour 26 personnes tout compris! On a été très gâté par nos convives. On a pioché dans des économies pour les urgences (on comblera après car on paiera moins d'impôts suite au mariage!!!). On a réussi à boucler le budget vdn. Pour 2500€ on part 7j à Memphis car on est fan d'Elvis Presley : vol + hotel + voiture. Merci Expedia! !! De super bons plans. Qui sait vous pourriez vous trouver un petit séjour. Ou bien faites vous offrir pour Noël une BOX sstyle smartbox ou wonderbox ou dakotabox. Vous pourriez vous faire un oetit we en amoureux! Je suis sûre que vous aller trouver une solution!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend votre déception... effectivement n'y a t il pas possibilité possibilité faire un voyage moins coûteux? Ou de reporter pour mieux profiter....
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi on a dû annuler notre voyage de noces parce qu'au final je n'ai pas de vacances.. Du coup j'étais super triste mais on part en petit week-end à Paris en attendant, peut- être que tu peux aussi partir une nuit ailleurs pour profiter avec ton mari et changer d'air Smiley smile tu peux trouver de beaux endroits pas cher en plus ! Il faut savoir être raisonnable et tu as pris la bonne décidion même si elle est dure !
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne pouvez vous pas faire un voyage moins cher ? Une semaine ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi, un Grand bravo à vous d'avoir financer votre mariage! Respect à vous car vous avez cette logique de payer vos dates avant de partir en vacances, ou de ne pas compter pour acheter une glace... Je me dis que si il y a un peu d'argent dans notre urne le premier objectif sera de rembourser les découverts. Si je peux me permettre nous allons sans doute aller à Bali si il reste de l'argent. Destination dite magnifique et pas trop cher. Regarder pour partir ailleurs ou faire une croisière dans la méditerannée. J'ai une amie qui a fait ça il y a 2 ans plusieurs arrêts vers l'Espagne, Ibiza... pas cher pour une semaine et c'était génial. Je comprends que vous vouliez faire the voyage et profiter, faire plaisir à vos enfants mais malheureusement comme vous l'avez pour le moment fait, il faut faire selon vos moyens. Je vous souhaite sincèrement de trouver une solution et tout le bonheur du monde.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deja chapeau pour avoir financer votre mariage et pour avoir resister a prendre un credit. Nous on aura un peu d'aide de nos familles...mais pas de credit non plus. C'est vrai que c'est decevant mais c'et peut etre plus serieux. Apres vous pourriez prevoir de partir un grand week end a disneyland pour vos enfants par exemple et le mois suivant faire un long week end en amoureux en spa thalasso ou relais chateau. Ou alors un week end au zoo pour les enfants et un week end a l'etranger pas loin. Ya tellements de possibilité. Je crois que c'est raisonnable d'annuler mais faites vous un petit plaisir raisonnable quand meme.
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Juin 2017 Ain
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus nous n avons pas prevu de voyage nous ne faison pas de pret tous sort de notre poche mais c est voulut notre mariage c est deja un grand moment de bonheur je pense qu il faut restee raisonnable on envissagera surement un voyage lorsque nous feterons une de nos noces importante
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi vous ne feriez pas autre chose quelque chose de moin couteux, histoire de partir un peu quand même. ..
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut etre pourrez vous remettre ce voyage a plus tard. Nous c'est pour ça que nous n'avons pas prévu de voyage de noces car on a deja la maison a payer et l'urne servira à rembourser une partie des frais du mariage. Pas de crédit non plus. A in moment faut savoir être raisonnable et voir ses priorités, d'autant plus quand il y a des enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer