Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Pro Octobre 2018 Charente

L'une de miel "paris" 🗼

Cécile, le 27 Mai 2018 à 20:21 Publié dans Lune de miel 0 31
Sauvegardé
Répondre
C'est une des idées que nous avons eu, mais....la foule, le métro ça me stresse un peu... Et surtout...les attentats. Je sais il ne faut pas cédé à la peur ....

31 Réponses

Activité récente par Laurie, le 29 Mai 2018 à 18:37
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les transports c'est la galère aux heures de pointes surtout pour la banlieue mais dans paris même avec un métro toutes les 2 min en tant que touriste y a pas de soucis ^^
    Niveau sécurité je vais pas te dire que je me sens hyper safe dans les transports se serait mentir mais je me sens moins en galère dans les metro que dans mes trains de banlieue ^^

Il y a énormément de chose à voir sur Paris, il y a même des circuits a thème pour découvrir paris autrement franchement y a de quoi faire ^^ moi je recommande toujours la ville même si perso je fais tout pour pas y aller mais c'est pas pareil j'y vis donc forcément j'y prends pas de plaisir ^^
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Estelle. En fin de compte c'est une destination que nous avons effacer de notre liste nous préférons une destination plus pittoresques de nos régions
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2019 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ne t'en fais pas pour les transports en commun, alors certes il y a plus glamour, mais personnellement je ne m'y suis jamais sentie en insécurité... J'y ai vécu un an et parfois pris le métro seule à 1h du matin... Tout dépend des quartiers fréquentés. En métro tout est facile, accessible... A Paris vous pourrez voir de belles choses de notre patrimoine, vous baladez dans des parcs splendides, vous faire chouchouter en mode détente dans de multiples instituts, aller au théatre...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oulahhhh du calme je t'ai pas agressé et ne crois pas que paris c'est un petit budget... bien au contraire vous en aurez pour au moins deux cents euros de transports chacun + 100 euros par nuit d'hôtel, sans compter les transports en commun et les restos

• Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non désolé . Et nous n'avons pas les moyens de faire un voyage au soleil. Les petits budgets n'ont pas leur place sur ce site? Nous aimons les choses simples c'est 'otre choix et la France regorge de merveilles, à Paris ou ailleurs....
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense pareil ..
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas un peu dommage? Paris vous aurez plein d'occasions de le faire non?

• Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai eu la même réaction pour mon 1er concert à Paris après les attentats, mais je me suis bien amusée au final. Par-contre j'ai eu énormément de mal à me détendre à nouveau en terrasse ! C'est sûr que ça marque et comme tu dis, c'est une part d'innocence qu'on n'a plus. C'est impressionnant comme d'un coup quand ça se passe près de chez nous on peut avoir des sueurs froides ! Ce qui m'a aidée à relativiser, n'ayant jamais été plus proche de la violence auparavant, c'est ma mamie qui m'a un peu parlé de sa vie sous les bombes à Alger pendant la guerre. Elle m'a dit "on était bien obligés de continuer à aller au travail, sortir. On ne pouvait pas s'arrêter de vivre". Du coup la vie parisienne m'est de nouveau apparue telle qu'elle est, plutôt sûre et agréable 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai eu un moment d’angoisse en concert. On a été à un concert avec un ami en novembre 2016 et j’ai vraiment adoré, à la fin on dansait etc et j’ai eu une pensée furtive de « là il pourrait y avoir un mec qui rentre et dézingue tout le monde ». Mon pote m’a dit qu’il avait eu le même type de pensée qu’il a appelé « pensée Bataclan ». Mais c’etait mon premier concert depuis les attentats donc ça doit jouer (alors que le 14 ou 15 novembre j’etais déjà de nouveau en terrasse...). Une part d’innocence perdue mais je ne me priverai pas de ressortir ! (D’ailleurs, concert en janvier cette année j’étais beaucoup plus zen !)
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement d'accord avec Steppenwolf ! Maintenant un attentat peut avoir lieu n'importe où ! (Trèbes c'est pas grand par exemple, je pense que personne là-bas ne s'y attendait...) Tu ne peux pas t'empêcher de vivre pour cela. J'habite à 500m du Bataclan et lors de ces attentats c'est un hasard complet si je n'étais pas à la terrasse d'un des cafés touchés (c'était prévu qu'on sorte dans le quartier mais bon voilà raclette donc estomac trop lourd la flemme...). J'étais super angoissée dans les mois qui ont suivi mais voilà on ne peut pas prévoir alors au lieu de s'empêcher de se faire plaisir, je pense qu'il vaut mieux foncer et faire ce dont on a envie 😁
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sonia 😉😁
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jy habite et tu peux venir tranquille 😉😉
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le 23 juin et j’aimerai beaucoup faite notre lune de miel juste après le mariage , 5 jours à Paris en amoureux à faire les musées , se promener , voir une comédie musicale. Notre passion en commun et le voyage, mais partout où nous allons je veux que notre fils nous accompagne pour ne rien rater de se monde 😉
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme Stef quand on est allé à Cuba... Mais la vraiment top
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parce que moi du coup je bourre de cachet dès la veille pour les angoisses 😁
    la dernière fois j’ai fait 12h + 6h d’avion sans fermer l’oeil, crispée comme pas possible lol.
    cetait long
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as entièrement raison
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux essayer 9h d avion nickel
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai ça fonctionne?
    alors là franchement j’adorerai!
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les attentats français les plus impressionnants ont eu lieu à Paris mais entre Nice, Toulouse etc... j’aurais tendance à penser qu’on est en sécurité nulle part et donc partout ! Personnellement j’ai été 3 fois en Israël et mes proches n'étaient pas rassurés, résultat la seule fois où j’étais dans la même ville qu’un attentat c’était chez moi à Paris ! La peur n’éloigne pas le danger, elle n’éloigne que le plaisir !
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Stef aussi il est allé voir une psy qu il a hypnotisé et nickel
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Cécile !!!
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂
    je serai incapable de ne plus voyager!
    pourtant j’ai une peur bleue de l’avion!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne faut pas vivre avec la peur sinon tu ne fais plus rien. Paris ou une ile il y a des risques partout
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    What??? Tu veux dire plus jamais de voyage à Bavaro ???!!!???
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous détestons cette ville, au delà des attentats. Si vous avez envie d’y aller, foncez. Si ça vous plaît, faites. Malheureusement, tu ne pourras pas anticiper un nouvel attentat. Alors, profitez.
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton enthousiasme Valérie 😁
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair à ce compte là tu ne prends plus l’avion, le train...
    • Répondre
  • Roxy
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vis à paris, j’y travaille également.
    aucun soucis.
    si ça doit être ton jour c’est ton jour donc rien ne sert d’avoir peur !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on y vit alors on est mal placés pour te conseiller .... on déteste la région LOL
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je n y pense jamais pourtant je voyage tout le temps..... Si tu commences à paniquer ma belle, tu ne sortiras jamais de ta ville
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Paris est une très belle ville ... la ville de l´amour !!! Les attentats... les accidents de voiture à 5 mn de chez toi aussi .... viva Paris allez go go go go go !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration