Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Mai 2015 Rhône

Lune de miel pas chère !

Diane, le 28 Décembre 2014 à 11:30 Publié dans Lune de miel 0 27
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !
Je viens à la pêche aux astuces, car on n'a pas énormément de budget et on cherche une destination pas trop chère mais sympa quand même hehehe !
Budget : 400€/ personne à tout casser pour une semaine (5-7 jours)
On a pensé à Prague, la Grèce, mais je suis ouverte à toute idée, endroit, astuce pour trouver un voyage de noces pas forcément estampillé mariage, et donc moins cher.
Et vous, comment faites vous ?
Bons préparatifs à toutes !!!

27 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 29 Novembre 2020 à 15:13
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui, Cracovie est a recommander ! :-D

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Paris
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder aussi du côté du Portugal y a des coins magnifiques !
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est vrai qu'il y a de belles desnitations à moindre coup. Récemment j'ai vu aussi pour l'ile de Madère, pas trop cher Smiley winking

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Dordogne
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là, bonne question. Tout dépend des prestations proposées si c'est le même hôtel au même prix avec la même chambre, le même petit déjeuner... Ça veut dire que la vente privée ne vaut pas le coup ! Smiley tongue Faut comparer...

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui, on espère... Mais on nen veut pas trop compter là-dessus, surtout qu'on aimerait faire quelques travaux dans notre appart Smiley winking

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour tes conseils Smiley smile Oui, on pense en effet que c'est la bonne saison ! Après, est-ce que tu es vraiment gagnant sur voyage privé ? Parce que je trouve à peu près les mêmes prix (voire moins) sur trivago Smiley smile

• Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Barcelone c'est top !!! J'ai adoré. Il commencera à faire bon et niveau hotel tu peux trouver des trucs super sympas sur brandalley et voyage privé. Rien qu'en ce moment sur voyage privé il y 4 offres pour Barcelone.Smiley winking

• Répondre
  • Bella
    Mariée Pro août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Merci et bon courage également à toi sans tes préparatifs!
    Pour votre voyage de noces, vous aurez peut-être un peu plus de budget avec vos enveloppes !!!!
    Mais sinon en Espagne ca peut être sympa. Nous on pense allez la bas !
    • Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon eh bien voilà, nous partirons donc à... Barcelone Smiley smile J'ai réservé un AR Easyjet pour 115€ pour 2. Et sur place, nous n'aurons pas de mal à trouver un hébergement à un prix raisonnable !

A priori, ça promet d'être génial Barcelone au mois de mai !! Smiley laugh

• Répondre
  • Diane
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut à toutes, merci beaucoup pour vos réponses !
    Mon mariage est en mai donc on enchaînerait avec la lune de miel pour décompresser ensuite Smiley smile le problème c'est que tous les voyages que je vois en vente privée démarrent le samedi, jour du mariage, d'où ma recherche potentielle d'un séjour de 5 jours. Je regarderai vos sites histoire de partir à la pêche à la bonne occase !
    La Pologne je n'y avais pas pensé, je connais pas du tout donc pourquoi pas Smiley smile on avait pensé à Prague.
    Encore merci pour vos retours !
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est bien d'accord c'est ce que je disais hier et ce que je redis à la fin de mon post d'aujourd'hui. 400 euros c'est hyper tendu, c'est pour ça que je disais hier que nous on préfère attendre de voir après le mariage ce qu'aura donné la cagnotte.. On sait jamais on pourrait avoir une bonne surprise. Après si Diane et son futur veulent réserver avant le mariage... Les possibilités vont être réduites.

Quelqu'un a parlé de court séjour, ça peut être une solution également. Mais après ça dépend de ce qu'ils veulent. Je suis allée à Porto en mai 2012 et vol + hébergement ce n'était pas cher du tout, en plus les restos ne coûtent pas très cher là bas mais bon cela dépend des destinations qui leur donnent envie... De ce qu'ils souhaitent comme hébergement aussi....

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi mais les tarifs que tu donne reste quand même au dessus des 400€ par personne que Diane souhaiterait.. C'est très bas comme prix pour un voyage hors de la France.
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement on peut partir pour bien moins cher en Grèce ou en Crête. Les vols en juillet août effectivement c'est dans les 400 euros pas moins. Évitez de partir vers Pâques car les vols sont plus cher autour de cette période car c'est une fête importante là bas. Aprés les hôtels il y en a tous les prix, j'ai séjourné dans des hôtels allant de 40 à 100 euros la nuit. Ça c'est pour les Cyclades notamment.

Sinon il y a des offres tout compris sur Vente privée. Il y a des offres toute l'année. En ce moment tu as Corfou à partir de 549 euros par personne avec vol + hôtel 4 étoiles , la crête en hôtel 5 étoiles all inclusive à partir de 600 euros et qqs vol inclus et c'est qu'un exemple il y a pas mal de ventes de ce type... Faut guetter il y souvent les Cyclades en général, Rhodes... Mais aussi les Canaries , Madère....

Nous je pense qu'on regardera ce type d'offres...

D'ailleurs Diane en ce moment il y a deux offres dont les tarifs commencent à 399 euros pour la Crête, tu peux toujours regarder mais bon comme j'imagine que vous allez pas partir avant juin, ce sera sûrement un chouilla plus cher.Smiley winking

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2015 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    400€ par personne pour une semaine en Grèce c'est juste pour le vol ou tout inclus? Car nous y sommes allés en septembre en tout compris nous en avons eu pour 3000€.. C'était plus précisément sur l'île de Corfou en Grèce, dans un hôtel 4 * avec les tout les repas inclus.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie est partie en Crète et il paraît que c'est sympa! Tu devrais pouvoir trouver dans ton budget Smiley smile
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-d'Oise
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi essayer les departs en dernieres minutes (2-3 semaines avant) tu peux avoir des tarifs interessant

• Répondre
  • Auré
    Mariée Addicte Juillet 2016 Rhône
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d accord pour la croisière, en octobre ce n est pas cher et on est vite surclassé, il me semble qu on peut avoir des petites attentions si on signale qu'il s agit d un voyage de noces!
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et une croisière ? Un couple d'amis est parti pendant une semaine en croisière sur la Méditerranée. Ils en gardent un très bon souvenir et il ne me semble pas que ça leur a coûté très cher.

• Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les villes en week end que tu cites collent bien au budget a prague la vie n est vraiment pas cher.

sinon pour 7 nuits tu as les destinations hotels tout inclus tunisie baléares, turquie, tout dépend a quelle époque tu veux partir.

• Répondre
  • Charlène
    Super Marié août 2025 Landes
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous se sera la Corse et après quelques jours à Disney avec les loulous.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Janvier 2015 Haute-Savoie
    Future ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Regardes sur week end desk, voyagesprivés ou partirpascher, il y a des tarifs intéréssants !!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les îles canari ou Baléares qui reste à des tarifs super. On y est allé début avril et on en a eu pour 350€ les billets d'avion pour 2 A/R. L' hôtel c'est en option en sachant que du 3 ou 4* il y a des tarifs très abordable. On avait eu des températures variable. Sur 1 semaine la minimale 20 et maximale 25. Ton budget de 400 c'est uniquement le vol ou tu inclus l' hébergement?
    • Répondre
  • Kaska
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Bas Rhin
    Kaska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Pologne est aussi une destination pas cher , tu y manges très bien et les polonais sont au petit soin . J ai visité cracovie et c est une superbe belle ville . Tu peux y manger pour même pas 30 euros environ pour 2 personnes ( entrés plat dessert et boisson) dans certains pub.
    • Répondre
  • C
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je rejoins Bérangère, les vols sont généralement pas donnés pour la Grèce... Donc à 400 euros pour moi tu n'as que le vol. Aprés tu peux regarder sur les ventes de ventes privées par exemple... Mais à ce prix là tu auras plutôt le Maroc, la Tunisie, les Canaries ou les Baléares. Nous aussi on va avoir un petit budget mais on se décidera qu'après le mariage en fonction de ce qu'il nous restera de la cagnotte une fois le mariage payé et sachant qu'on a des petits travaux prévus pour notre maison ....

• Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui n est pas cher en ce moment c'est la Tunisie, la semaine est à environ 500 euros
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d origine grecque et la Grèce c'est un pays européen qui reste cher, pour une semaine il faut minimum 700 750 euros et ça hors période donc pas l été ni le printemps
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une semaine pas trop chère il y a les Canaries, les Baleares, la Turquie, la Crête, tu peux aussi faire une capitale européenne. Sur le site voyages privés il y a des offres interessantes. La Sicile et la Sardaigne aussi, le Cap Vert. Recherches des voyages classiques et pas lune de miel ça te reviendra moins cher. Bon courage dans tes recherches
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer