Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Février 2017 Vaud

Lune de miel réservée à j-168! Ça sera la polynésie française !

Chatine, le 2 Septembre 2016 à 17:40 Publié dans Lune de miel 0 20
Sauvegardé
Répondre
Et voilà un nouveau cap! Que c'est plaisant d effacer ces gros postes de la "check list"!!!
Et ça sera 3 semaines.... en Polynésie française ! Avec un city stop à Los Angeles !! Merci aux filles de la communauté qui m'ont donné qq conseils et idées! !!
Hâte hâte hâte !
Et vous quand avez vous réservé votre lune de miel!??? Et où allez vous partir???

20 Réponses

Activité récente par Amélie, le 24 Avril 2020 à 13:21
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mégane et Elsa,
    Je suis également preneuse des informations, nous allons faire notre voyage de noces la bas aussi en septembre 2021.
    Nous avons fait des devis qui s’en rapprocherait le plus car les vols ne sont pas encore ouvrés pour notre période.En passant par voyages Leclerc on arrive à 10000€ pour 11 jours et 10 nuits On veut faire Tahiti, moorea, bora bora et revenir 1 nuit à TahitiSi vous avez des informations, conseils sur quoi faire et voir pour un voyage aussi significatif je suis à votre écoute 😀
    Merci les filles ☺️
    • Répondre
  • Mégane
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vaucluse
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Elsa, nous sommes en train d'organiser notre voyage de noces qui aura lieu en juillet 2021 en Polynésie. Serait-il possible d'échanger pour obtenir vos conseils et recommandations svp? Merci par avance ! Cordialement Smiley smile

• Répondre
  • Elsa
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Gironde
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous nous sommes mariés le 2 juillet, nous avons réservé notre voyage de Noces en Polynésie en février. Nous partons demain Smiley smile

Nous sommes passés par Yes Tahiti, et nous faisons l'itinéraire suivant :

- Tahiti : un nuit à notre arrivée Tahiti Airport- petit dejeuner

- Moorea : 3 nuits à l'Intercontinental Moorea Resort and spa - petit dejeuner

- Huahine : 4 nuits à la Pension Moana Lodge - petit dejeuner

- Bora Bora : 3 nuits en pilotis au Maitai Bora Bora - demi-pension

- Rangiroa : 3 nuits à la Pension Tevahine Dream - demi-pension

- Tahiti : 2 nuits à l'Intercontinental Tahiti - petit déjeuner

Le prix avec les vols : 8 840 euros + à peu près 1000 euros pour les excursions (5 ou 6 excursions plus les plongées).

Voilà !!! nous avons tellement hâte d'y être Smiley smile

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as les bons tarifs. On en a eu pour environ 8500€ pour 16 jours et 14 nuits en demi-pension et avec des hotels de 4 /5 étoiles + nuit chez l'habitant (sans les billets d'avion car mon mari travaille chez Air France). C'est un luxe de partir là bas...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons réservé en juin, pour un séjour fin novembre. Direction Tulum, au Mexique!! 9 jours (chéri ne peut pas prendre + de congés).

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah trop bien!! Vous avez bien raison d'y rester rester trois semaines, vu le trajet autant en profiter lol et puis ca vous fera du bien de vous arrêter à Los angeles au retour, ça fait une motivation pour rentrer et ça fait paraître le trajet plus court comme ca Smiley laugh

Pour nous cest week-end au zoo de la Fleche juste après le mariage, la semaine prochaine
    Mini lune de miel à Disney World: deux nuits au Polynesian resort ( theme Hawaii et Polynesie ) et deux nuits dans une chambre de princesse au Port Orleans Riverside!
    Et enfin notre vrai voyage de noces, celui qui marquera la fin de notre premiere annee de mariage puisqu'on fêtera nos un an la bas: Hawaii!! On a déjà réservé pour 11 nuits à Aulani, notre rêve!! On s'arrêtera en chemin à Los angeles et Disneyland resort.. On verra pour le reste du programme. On a encore le temps du coup xD
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Merci pour ton retour! On a hâte s'organiser le notre. Profitez bien
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une si belle destination. ... vous avez raison !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Calvados
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez dépensé combien sans indiscrétion? Je me marie le 8 juillet prochain et nous aimerions aller à Tahiti mais les budgets sont énormes ... Au moins 4000 par personne pour 15 jours ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ce sera la Polynesie
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !! Le soleil pendant l'hiver! Tip top!
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que c'est de mai à novembre pour la Polynésie. ... Car il n'y a pas ou peu de pluie.... ou on commence la saison! Alors c'est un peu moins cher qu'en juillet août. .. mais en été. .. il y a les baleines qui vient faire leur danse amoureuses. ... :-) après il fait chaud toute l'année! !! Haha... la Tanzanie est aussi magnifique à ce qu'il paraît!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. C'est quand la meilleure période pour partir ? Nous on hésite entre Polynésie et combiné Tanzanie /Zanzibar
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement. .... on s'est fait plaisir. ... nous de sommes pas partis cette année. .. (j'ai eu un accident et j'ai du me faire opérer du genou) donc le buget de cette année s additionne à celui de l'année prochaine. .. puis on est très "beaux hôtels" et voyages ou on se fait plaisir.... c'est vrai que beaucoup de mariées conseillent les pensions en Polynésie. .. mais c'est moins notre choix.... Du coup l'addition est vite montée. ... pour 18 nuits sur place.... 20 jours partis.... nous ferons tahiti moorea bora bora rangiroa et Los Angeles. . Et le tout en demi-pension. Et les vols inter îles. Nous sommes à 13 000€.... Et on nous a dit que sur place... il fait prévoir 2000 à 3000 euros en plus pour les autres repas... extra et excursions s..... mais c'est le voyage d'une vie... avant le projet de bébé. ... ALORS on a pas longtemps hésité!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super pour vous !!! Smiley smile Nous ce sera la Republique Dominicaine pendant les vacances de Noël ! Smiley love
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2017 Val-de-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Félicitations on aimerait également y passer notre lune de miel mais c'est quand même un sacré budget. Est ce qu'il serait possible de nous parler de la formule que vous avez choisi? Et plus indiscrètement combien il vous coûte? Merci!
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris notre agence de voyage locale avec qui on a déjà fait qq beaux voyages.... en fait elle nous connaît bien et du coup elle sait exactement ce qu'on veut et on aime! Certes c'est un peu plus cher que certains par internet (ex easy tahiti. ..) mais la on a confiance et on la connaît! Après l agence sur place à tahiti sera "exotismes" si on a besoin ! Oui 3 semaines. ... c'était mon rêve. .. même si ça sera long le reste de l'année. .... :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Vaucluse
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance ! Vous allez bien en profiter pendant 3 semaines^^ Vous avez réservé avec quel site?
    • Répondre
  • C
    Chatine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh que oui je l'imagine! Mariage en février. ... départ en mai......pile 3 mois après. ...!!! Et je suis déjà sur excitee !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Appelez-Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a réservé en février et notre mariage a eu lieu le 2 juillet. Maintenant encore 3 semaines avant de s'envoler pour 14 nuits en Polynésie. On a hyper hâte !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer