Pratiquement 2 ans pour moi je travaillais à l'usine kleber j'ai fait la fermeture de la boîte. Et puis j'ai rencontré mon chéri sur un site de discussion même pas un site de rencontres et je suis parti vivre en alsace. Et Toul ne me manque pas du tout juste un très bon ami a moi le seul que j'ai gardé de là bas. c'est quand tu déménages loin que tu vois qui son tes vrais amis.
Mariée Addicte
Juillet 2016
Yvelines
Noémie ·
Signaler
Masquer contenu
10cm? C'est déjà bien !! Ca te va super bien en tout cas
Tu es toute mimi!! sa te va très bien ta nouvelle coupe ^^
Moi aussi hier je suis passé entre les mains du coiffeur,au bout de deux ans à avoir laissé poussé mes cheveux pour le mariage,hé bin sa m'a fait un bien fou.
Sa m'a fait bizarre de voir tout mes cheveux tombé les un après les autre,mais je me suis sentie soulagé,j'en avais tellement marre d'être caché derrière une grosse masse de cheveux très long,que la je me sens toute légère maintenant,et c'est vraiment agréable.
J'ai les cheveux aux épaules,j'ai du faire coupé entre 10 et15 cm de cheveux,je me sens beaucoup plus féminine,je trouve que ma coupe est plus moderne,bref changer de tête après le mariage,pour demarrer la rentrée du bon pied,c'est une excellente idée !