Moi j'ai eu un coup de stress le weekend dernier quand le parrain de mon homme nous a dit "plus que 3 weekends !" mais c'était retombé, jusqu'à ce que je lise ta discussion lol ! Oh ben non tout n'est pas prêt, ce serait trop facile sinon Il nous manque les livrets de messe (pour ça il faudrait qu'on choisisse les chants déjà...), plier les menus, le porte-alliance (je vais l'acheter demain normalement !!), plier les serviettes (mais c'est ma mère qui doit le faire quand elle arrivera), les marque-places qu'on ne pourra faire que la veille (car biscuit en chocolat, donc on évite de les faire trop tôt), il faut qu'on confirme la commande pour les boissons, qu'on commande les cupcakes, qu'on achète les derniers bonbons... Mais tout va bien se passe D'ailleurs la première photo est ton livret de messe ? L'attache que tu as faite avec le noeud tient bien (les pages se tournent bien) ? Parce que je ne savais pas trop comment attacher le mien. Et toi, tout est prêt ?
Je me suis rendue compte que c'était dans un mois tout récemment, sans trop de stress... mais il va vraiment falloir mettre les bouchées double là. Tout est prêt de yon côté?
En fait j'ai l'impression que je ne réalise pas encore... Mais je me demande du coup à quel moment je vais me réveiller ! Ce serait bien que ce soit avant le jour J quand même lol !
Merci pour tous ces bons conseils En fait, je suis en arrêt maladie à cause de la pression que j'ai au travail, je ne la supporte plus... d'où le moral dans les chaussettes^^
Rolalala j'adore toute ta déco et ta robe est tout simplement sublime !! Par contre je me marie aussi le 16 mai et grâce à toi je viens de me rendre compte que c'était dans 23 jours !! Haaaaaaa !! Grosse panique... J'admire le fait que toute ta déco soit coordonnée dans les symboles, c'est quelque chose que je n'ai pas vraiment réussi à faire.
Mariée VIP
Mars 2017
Ille et Vilaine
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Ttes tes réalisations son top!
allez pas question de moral ds les chaussettes.
c'est la derniere ligne droite alors on se rebooste!
on prend soin de soi, on se chouchoute à base d'auto-massages, et autres etirements, on boit des tisanes pour se detendre (melisse, reglisse, menthe, verveine....), on mange des fruits secs pour le magnesium (il aide à voir la vie du bon coté) !!
J'adore toute ta deco et ta robe est sublime et bon courage pour la fin de tes preparations
Super Mariée
Mai 2015
Yvelines
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi c le 16 mai il me reste le plan de table !!! Et l achat de l eau mais g plus de place dans l appart
Mariée Addicte
Mai 2015
Val-d'Oise
Hebert ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi aussi le grand jour est le 16 mai. Courage ca va etre super! Si ca peut te consoler...nous nous sommes mis un stress supplementaire en organisant notre mariage en secret.. Mariage surprise..personne ne sait..ni famille ni amis ni temoins