Voir message cité
Malheureusement c'est une enseigné mais j'ai vu d'autres prestataires passer avec les même tarifs. Je pense que tu peux trouver et j'espère aussi!
Voir message cité
Super le tarif ! J'ai regarder un peu partout mais c'est plus cher et le rendu n'est pas pareil .. la matière en lycra pour les housses je retiens merci 😊😉 le magasin daamax évent est une petite enseigne ou une chaîne ? je vais essayer de faire le tour également de par chez moi .. 😩 Merci de l'information en tout cas 😁😁
Voir message cité
Je les ai loué! Ici cest daamax Event . J'ai pris couleur ivoire a ne pas confondre avec couleur champagne qui ne rend pas.du tout pareil
Voir message cité
Et bien en fait c'est de la location! J'ai loué en lycra car ça s'adapte à tout types de chaise ! 1€ la housse +noeud en organza couleur ivoire. Par chez moi c'est daamax Event
Je crois apercevoir sur la photo numéro 2 que tu as mises , les mêmes chaises que nous avons à notre lieu . Je recherche également des housses et des noeuds dans ces couleurs .. car nos couleurs sont le beige-blanc-rose pâle . Peut tu me dire ou as tu eu tes housse et tes noeuds de chaise pleaassssee ?? 🙏🙏🙏🙏 j'en recherche désespérément .. 😩😩😩😁
Voir message cité
Je viens de comprendre que tu viens de te marier!! J'ai cru que tu te mariais demain 🤣🤣 Toutes mes félicitations du coup!!!😊 Et tu as eu combien d'invités?