Coucou les filles. Voici ma deco pour notre mariage dont les couleurs sont rose pastel, blanc et gris. Le tout fait avec mes petites mains.Dites moi ce que vous en pensez ! Merci !
Tu les montes sur une paille assez large et tu les piques au centre avec une punaise sur la paille. J'ai mis un coup de pistolet à colle dans la paille sur la punaise pour qu'elle ne ressorte pas. Par contre le moulin à vent il faut le faire avec du papier normal car le canson c'est trop rigide
J'ai récupéré des bouteilles de limonade. J'ai acheté des billes de gel pour les plantes. J'ai alterné des couches de billes de gel avec quelques perles. J'ai mis de l'eau : ainsi les billes de gel ne se voient plus. Et voilà le travail
J'adore. Comment à tu fais pour les bouteilles ? C quoi les billes à l'intérieur je kiffe trop et pour dire vrai je suis jalouse lol. Si tu peux me dire comment tu as fait ça serait trop. Bon à un peu plus de 40 jours c pas le moment de continuer les déco mais si c pas long pourquoi pas g que 6 ou 7 tables donc ça peut le faire
J'ai acheté un cache pot pas cher chez Ikea, une boule polystyrène et j'ai piqué les bonbons dedans
Super Mariée
Septembre 2018
Pyrénées-Orientales
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore ta décoration hihi normal nous avons les mêmes couleurs et le même style de décoration table mais pas de bonbon pour nous ça sera un vase martinie avec boule de fleur fraiche et des perles tombantes, mais tout c qu tu as fais et très jolie =)