Je me suis marié le 01/10 et j'avais envie de vous partager ma décoration (beaucoup de chose fait mains). J'ai trouvé de l'inspiration sur se site alors si je peut aussi contribuer à l'inspiration des futures mariee ça serait avec grand plaisir.
Moi du coup je n'ai pas choisi de thème , je n'en trouvé pas et je ne voulais pas être restreinte dans mes idées à cause du thème. du coup j'ai juste choisi un thème couleur et c'était bien plus facile pour moi Ah la la le mariage une vrai prise de tête. mdr. J'ai eu le cerveau en ébullition pendant 1 an mais finalement j'étais contente du résultat donc je le suis dit que ça en valait la peine
Merci beaucoup . ils ont fait fureur auprès des invités Je les ai fait moi même j'ai une machine exprès et c'est ma témoin qui m'as fait le dessin. On vas bientôt ouvrir une boutique sur little market, si tu es intéressé envoi moi ton mail on peut en discuter
Oh la la je suis fan c'est trop beau. ... comment ta fais pour faire tout sa... moi je désespère j'arrive pas à me décider.... j'ai trouvé les couleurs mais aucune idée de thème et j'aimerai en avoir un pour pouvoir choisir ma deco.
Bonsoir J ai une petite question car j aime beaucoup ton idée de miroir et décapsuleur comme cadeau aux invités! ou est ce que tu les a trouvés? je n en ai pas vu de si jolis sud le net . ... Merci beaucoup!