Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eulacia
Mariée Experte Juin 2016 Bouches-du-Rhône

Ma parure de mariage

Eulacia, le 28 Mai 2016 à 20:15 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bon, ma parure de mariage est au point, il manque à fignoler la couronne de fleurs, mais on touche au but !

Pour rappel, la robe (sans le jupon qui casse mon bide à bière... enfin, je ne bois pas de bière, juste trop de San Pelligrino...)

Robe portée de profil

Et voici donc, les bijoux

Parure Mariage

Parure Mariage

Donc, de gauche à droite, nous avons :
- petit bracelet pour le poignet gauche, car je porterai l'alliance à droite (orthodoxe) (petit cadeau),
- ma broche feuille pour bien stabiliser le cache-coeur de ma robe (cadeau aussi),
- collier prénom "arbre de vie" avec nos prénoms et ceux des enfants (25 euros),
- boucles d'oreilles petites fleurs multicolores (Claires, 3,50 euros),
- collier fantaisie mutlicolore (cadeau de ma Mother, il y a trèèèèès longtemps).

Qu'en pensez vous, sachant que je vais avoir en plus la couronne de fleurs, orange, jaune, fuschia et vert anis...

13 Réponses

Activité récente par Eulacia, le 7 Juin 2016 à 00:17
  • Eulacia
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, gros chamboulements divers (dont une construction (faute de location possible et le déménagement à prévoir (reprise de bail car déménagement de la proprio près de chez sa fille...).

J'ai réfléchi, et je pense effectivement supprimer le gros collier et garder juste le pendentif...

Courant de semaine, je vous fait un photo essai ^^

• Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2016 Doubs
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime.bcq ta robe. Mais un peu de mal avec tes bijoux. Tu devrais essayer des choses plus simples. Car ils ne vont pas ensemble.
    • Répondre
  • Phlippine et Matthias
    Mariée Addicte Juillet 2018 Drôme
    Phlippine et Matthias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bonne idée comme ca on aura une idée du rendu final !!

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso, tes bijoux ne vont pas du tout avec ta robe. Deja deux colliers, c'est pas possible. Sa va être trop charger. Ta robe est déjà charger, avec tout ce que tu met, cela va faire beaucoup et donc pas du tout harmonieux rt jolie. Et le grand collier ne fais pas du tout mariage pour moi. Désolé de ma franchise
    • Répondre
  • Eulacia
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ecoutez, mardi, quand chéri n'est pas là, je reprends l'essayage de l'ensemble pour voir le rendu et je vous mets les photos, j'essayerai aussi de me coiffer au plus proche du rendu final...

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tu sais que j'adhère un max à robe.
    Mon conseil ce serait d'essayer et de voir ce qui te plaît. J'ai peur que ce soit un meilleur compliqué au niveau des bijoux. Je suis fan des parures alors se suis pas très objective. Mais Christiana cordula n'est ps d'accord avec moi..^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans vouloir te blesser, sa fais plus inviter que mariée ^^ j'adhère pas du tout à la robe à motifs et encore moins la parure pas accorder beaucoup trop de couleur ^^
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gard
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans te blesser, je pense effectivement que tu devrais réessayer l'ensemble. J'ai peur que toi meme apres essayage tu te rende compte que cela fais beaucoup d'information pour une seule tenue. Surtout parce que ta robe est fleurit. J'espère ne pas t'avoir blesser. Et que tu nous mettras une photo du tour (robe+accessoire) pour que l'on se rende bien compte.
    • Répondre
  • Eulacia
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, c'est ma robe du mariage, celle du lendemain, c'est ce modèle, mais en rouge sang !Robe Charleston

Après, le collier rond avec la chaîne en argent sera très bas. Il sera même dans le décolleté, donc ne se verra pas...

La broche, je suis obligée, le tulle du cache-coeur se décale au moindre mouvement de bras et faire un point de couture rendrait la robe moins facile à mettre, sans compter que si je veux faire un invisible, je crains qu'il ne tienne pas si je lève les bras !

La couronne de fleurs sera assortie avec le collier et les boucles d'oreilles, de même, mon chéri a laissé filtrer que le bouquet serait coloré...

Là, la semaine prochaine, je finis les retouches de la couronne de fleurs et je vais faire un essayage complet...

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ta robe pour le lendemain ? Moi non plus j'aime pas tout ce mélange de styles de bijoux désolée sans vouloir te blesser
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée mais je trouve que tout ça ne va pas ensemble et que ça fait trop. Trop de couleurs, trop de styles différents, trop de bijoux, alors que ta robe a déjà des motifs.
    Je comprends que tout ça a une valeur sentimentale pour toi mais en matière de mode mieux vaut épurer l'information si on n'est pas sûre.
    Ceci n'etant que mon avis.
    • Répondre
  • Eulacia
    Eulacia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, j'ai eu un vrai coup de coeur en la découvrant l'an dernier ^^

• Répondre
  • Juliette
    Mariée Pro août 2016 Haut Rhin
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta robe est très jolie.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer