Hello les futures brides,
Comme certaines le savent je vais demander mon chéri en mariage la semaine prochaine .
Je ne vous cache pas que le stress commence à monter et que j'ai hâte d'y être! Ce matin je suis allé chercher la montre que je lui offre pour cette occasion, elle est gravée: Épouse moi 13.09. Date de notre premier bisou !
Vu que je n'aime pas faire les choses simplement je lui ai préparé une chasse au trésor pour me retrouver samedi prochain sur le banc où il m'a demandé si il pouvait m'embrasser (rien que d'y repenser j'ai des frissons!).
Je lui ai dit que j'étais absente samedi prochain pour une journée entre filles.
Donc quand il ira au courrier samedi matin il trouvera une lettre avec ses premières instructions:
La première lettre le mènera chez le barbier où je lui ai pris un soin du visage et un rasage à l'ancienne, il récupère la seconde lettre la bas,
La deuxième le mènera dans un magasin de bonbon qu'il adore où il aura le droit de prendre un gros sachet, il y récupère la 3e
La troisième le mènera chez un fleuriste où j'ai commandé déjà un bouquet comme j'aime, l'enveloppe 4 y sera attachée
La quatrième le mènera à l'entrée du parc de Vincennes et ensuite à lui de me trouver sur le banc de notre bisou.
Et c'est là que ça devient intense, va falloir que je fasse ma demande... je ne sais pas trop encore comment je vais faire ça, je laisse ce "détail" pour la fin de semaine!
Ensuite nous allons dans un super restaurant gastronomique dans Paris
Donc cette semaine c'est impression des lettres sur du beau papier, appels aux commerçants pour les prévenir, coiffeur, achat d'une petite robe et surtout tenir ma langue !
Et vous comment feriez-vous pour demander votre homme en mariage ?
quelques photos de la fameuse montre!
La fameuse montre
Gravure
Paquet cadeau