Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeline
Mariée Confirmée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Magasin de mariée à Lille

Émeline, le 25 Avril 2016 à 16:50 Publié dans Nord 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bjr! J habite à 1h30 de Lille et me dis que je trouverais plus facilement ma robe car par chez moi il n y a que 2 boutiques de robes.avez vous des magasins à me conseiller ou à me déconseiller? Sachant que ma mère m offre ma robe donc au niveau budget j'aimerai ne pas dépasser les 800 euros.merci ;-)

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 17 Novembre 2016 à 14:59
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non malheurement la boutique à ferme cette année ..

• Répondre
  • Laëti
    Mariée Débutante août 2017 Nord
    Laëti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Savez-vous si l'Empire du Mariage existe encore sur Lille car j'ai téléphoné et le numéro n'est plus attribué et sur Street Vue la photo montre que le magasin est fermé.

Merci pour la réponse

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Curieuse août 2017 Nord
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Alors, j'ai un très mauvais souvenir de Promesse Mariage... La vendeuse m'a à peine accueillie, ne me demandant même pas mon nom. Je me suis retrouvée en guepiere en plein milieu du showroom des robes avec ma maman en face qui me voyait me faire habiller et déshabiller, j'ai trouvé ça très froid et malgré des très jolies robes, je n'ai jamais réussi à me projeter dans une seule robe...

Par contre, je te conseille à 100% Pronuptia, c'est là où j'ai acheté ma robe et j'ai adoré l'ambiance ! La vendeuse m'a d'abord posé beaucoup de questions pour savoir quel était mon style, mes envies, mes freins, l'univers du mariage,... et nous avons ensuite choisi plusieurs modèles à essayer. Nous nous sommes retrouvées avec ma maman dans un salon privatif, avec un grand miroir et une jolie lumière. La vendeuse m'a habillée derrière un rideau et chaque tenue était mise en scène pour la découverte face au miroir et face à ma maman. Du coup, j'ai eu le coup de coeur pour une jolie robe, nous sommes revenues deux jours plus tard pour l'acheter !

• Répondre
  • Christine
    Mariée Confirmée août 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as aussi une boutique à Leers Point mariage... ils ont un site internet et pas trop cher
    • Répondre
  • Jawi
    Mariée Débutante Octobre 2016 Firenze
    Jawi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont une marque de robes assez abordable...mais je ne me souviens plus des prix
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Avril 2016 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jai achèté la mienne chez Pronuptia , je n'ai eu que des compliments samedi Smiley smile

sinon selon le budget tu as du choix : les mariées d'Elsa Gary , l'empire du mariage , mariee Couture , promesse ...

• Répondre
  • Émeline
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci. Je retiens le nom alors ! Je ne risque pas de faire trop exploser la CB?
    • Répondre
  • Émeline
    Émeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bon à savoir ;-) merci
    • Répondre
  • Jawi
    Mariée Débutante Octobre 2016 Firenze
    Jawi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d acheter ma robe chez Promesse à Lille. On m a bien conseillée ! Je partais sur un style de robe bien precis. On m a écouté, mais orienté vers un autre style qui a été une révélation ! Les coupes etaient plus adaptées à ma morphologie ...en te souhaitant de trouver LA robe !
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as de belles boutiques sur Lille sinon sur Dunkerque on en a 3 si jamais tu as besoin, a st omer tu en as également. Tu y trouves des robes pour tous les budgets.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je déplace ton sujet dans le groupe du Nord Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer