Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Mariée Confirmée août 2018 Loire

Maigrir ensemble

Cécilia, le 4 Janvier 2018 à 21:34 Publié dans Beauté 0 76
Sauvegardé
Répondre
Cc
Est ce que ça tente une ou plusieurs personnes si on essaye de se motiver à perdre les kilos en trop avant notre grand jour?

76 Réponses

Activité récente par Nord, le 16 Mai 2018 à 10:04
  • N
    Mariée Curieuse Novembre 2021 Gironde
    Nord ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je ne peux qu'être pour perdre du poids mais pour ma part étant en obésité j'ai plus à perdre que la plupart d'entre vous ...

Pour mincir je fais ww je table sur 500g en moins par semaine ce qui fait que pour mon mariage je ne serais plus qu'en surpoids ce qui est déjà bien quand on pense que j'ai débuté à 120kg pour 1m60

J'espère que même en surpoids j'arriverais à trouver ma précieuse ... si même en perdant plusieurs dizaines de kilos je trouve pas les boules ...

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ce conseil ça tombe bien je dois arrêter temporairement je me suis explosé la cheville en foret hier. Et je me doute bien qu'ils ne servent pas a grand chose mais sait on jamais !!!

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Juliette,

Tu dois être à un palier. Le plus efficace c'est de faire une journée entière ou tu fais exploser le compteur de calories: tu vas désorienter ton corps et il perdre plus facilement quand tu te remettras au régime. SI ça ne marche pas, tu fais deux jours de plein compteurs. Normalement ça aide bien! Smiley smile

(inutile tous ces produits. Il faut comprendre pourquoi ton corps bloque, c'est aussi parce que s'il est au régime sec depuis 6 mois, il s'est habitué! C'est pour ça qu'une bonne journée bien grasse et sucrée est déroutante et il se remettra au travail.)

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Décembre 2018 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Insanity c'est un programme de sport intensif que tu peux trouver sur internet par Shaun T. Smiley love
    Sa permet de tout musclé et de bien perdre. Si tu tape sur Google tu trouvera plein de renseignement dessus Smiley laugh

• Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Avril 2019 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà 6 mois que j'ai commencé objectif -20 et ça fait un mois que je suis à la moitié bloqué a moins 10 malgré tout les efforts je vois plus comment faire même avec les fêtes ou je me suis lâché j'ai pas repris mais je ne perds plus.

Est ce que certaine ont des idées sinon au pire des cas en octobre j'attaque les Anaca 3 ou autre produit miracle pour mincir selon les pub

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Complètement partante!!!
    • Répondre
  • Inafaste
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Saint-Denis
    Inafaste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi jsui partante
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Addicte Mai 2024 Côte d'Or
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pareille... quelques kilos à perdre mais avec la grossesse, ça va être un peu dur...
    J'avais commencé un truc de gainage sportif (En plus validé par le kiné) mais peux pas continuer avec mon petit crapaud. Je reprendrais à sa naissance avec l'aide de l'allaitement. 🤞
    • Répondre
  • Laetitia & Jonathan
    Mariée Addicte Octobre 2028 Pas-de-Calais
    Laetitia & Jonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le combat du poids depuis 1an avec weight watcher et je suis a -22kg la encore 21 a perdre avant janvier 2020 car les essayage commencerons la bon courage a vous les filles

• Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi isanitie
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie le 12 mai et je dois tenir mon 57,5 kg donc je fais attention car je préfère un petit régime de temps en temps qu'un régime qui s'étale sur plusieurs mois. Tu as de la chance d'être grande parceque moi les 3kg se voient rapidement vu que je mesure 1,57m 😏. Mais finalement le poids idéal n'existe pas c'est juste celui avec lequel on se sent bien qui compte vraiment. Bon courage
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Septembre 2018 Paris
    Eva Wedding ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis partante 7kg à perdre !

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si seulement j'avais comme toi que 3kg à perdre mais j'en ai au moins 15-20 à perdre...Bon après j'ai la chance d'être grande donc mes 15-20kg en trop ne se voit pas tant que ça car quand je dit que je veux perdre autant on me regarde comme si j'etait un extraterrestre😂😂et on me dit euh tu les voit ou tes kg en trop? Euh ba sur ma balance et dans mes jeans🤣🤣 En tout cas bravo aussi pour tes 3kg!Ton mariage est quand? Je viens de faire un post car j'ai du decaler le rdv des mensurations de ma robe justement du à ma perte de poids à venir...
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Lucie
    J'avais 3kg à perdre après Noël et objectif atteint, maintenant il faut que je maintienne, samedi retouches définitives sur ma robe donc je dois faire attention au moins jusqu'au mariage 😂. Bon courage et bravo pour ta perte de poids tu dois être ravie, ça motive 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, alors ou en êtes vous de cette 1ere semaine de "régime"??
    Pour ma part bien motivée c'est ma première semaine de WW donc premiere pesée ce matin et j'ai perdu 4,1kg!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerais bien aussi!

• Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Décembre 2018 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je peux donner un conseil moi j’ai fait insanity. Oui c’est tres dur. Oui j’ai galerais à mort et certain jour je voulais juste arrêter mais j’ai perdu les 5kilos que j´avais en trop est mon cher et tendre a perdu 15 kilos. Ma meilleure ami et à -25kilos donc n’hesitez Pas à essayer !!
    Bon courage à toute.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Val-de-Marne
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis partanteSmiley smile

• Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bas Rhin
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai commence ww mais je suis un peu dubitative. Je mange déjà assez équilibré donc je me demande comment je vais maigrir. Et toi pourquoi cela n'a t il pas fonctionné ?

L'hypnose j'ai déjà essayé parce que j'avais des angoisses pour conduire suite à un accident de voiture et pour des problèmes de sommeil, ca a super bien marché à chaque fois. Tu pourrais nous faire un retour sur l'hypnose si tu tentes ? Moi j'avais aussi envie de tenter.

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍....'go —
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2019 Finistère
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je veux bien Smiley winking

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui honnetement ca donne pas envie mdr

j´espere aussi y arriver...

mon ventre et cuisses plus durs.

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour celles que ça intéresse, on peut créer un groupe d entraide en s échangeant nos facebook par exemple
    • Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Confirmée Juin 2023 Tarn
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha genial l’idée ...

je suis partante +++
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah sympa... Ça donne envie de commencer mdr.

J'avais fait 1 journée et j'avais abandonner lol. J'éspère qu'avec la motivation du mariage je vais réussir à tenir.

Tu as vu des résultats en 3 semaines ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Cindy,

Je l´ai fait pendant 3 semaines, je ne suis pas sportive aussi et ben pendant 3 semaines j´ai souffert, courbatures et fatigue h24 Smiley xd

• Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec grd plaisir
    • Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir pr s aider
    • Répondre
  • Cécilia
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pr l info de l.application.. j vais essayer
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je veux perdre 8 kg qi vous voulez je fais partie d un groupe sur Facebook qui s appelle Bye bye kilos je pensais que ça allait m'aider de maigrir en groupe et de s entraide entre femmes mais en fait non ce n est pas pour moi quand je voyais que des filles qui mangeaient plein de trucs que je m interdisais gras ou sucré et qu elles mangeaient en plus grosse quantité mais maigrissaient plus que moi sans faire de sport (je n en fais pas non plus) ça me dégoutait plus qu autre chose au final ça m a démotivé j avais quand même réussi à perdre 6 kg en 1 mois et demi mais là j'ai arrêté depuis 1 mois et demi et j'ai repris 2kg :-/ donc je reprends lundi avec pour objectif - 8 kg d ici Mai...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Oise
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bj moi je veux perdre au moins 8 kg et l appli myfitness pal. M aide beaucoup. Tu peses scan mais je l ai deja fait et j avais perdu. Elle est gratuite ca fait 1 semaine que j ai repris.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer